voyage de noce à l'ile maurice ????
lily13

2891 messages
|
apres le mariage donc debut septembre , mi septembre c'est la bonne période ???
je regarde les commentaires et le tarissa à l'ai mieux que le mauritus d'ou la difference des 1000 euros
sinon tu me conseilles un hotel en particulier , sachant que je voudrais pas depassé les 4000-4500 pour 15 jours en tout inclus c'est un peu la mission impossible |
Tali

3659 messages
|
je pense qu'avec ce budget, les clubs sont pas mal
jette un oeil sur nouvelles frontieres aussi
à part février-mars, toutes les périodes sont bonnes à maurice, les meilleurs mois sont novembre, décembre, janvier, mais il fait toujours bon là bas et tu peux toujours te baigner |
lily13

2891 messages
|
ah ok c'est bon à savoir ,j'aimerais pas me retourvé avec un grand froid lol
je vais voir nouvelles frontiéres ...merci pour les infos |
tweeti06

3433 messages
|
sinon tu peux jeter un oeil sur trip advisor en tapant le nom de ton hôtel, tu auras les avis des personnes y ayant séjourné
vu que tu vis dans le sud, perso j'irais à Maurice en Novembre/Décembre ; c'est quand même plus plaisant de partir au soleil quand ici il fait froid  |
Jadzia

472 messages
|
apparement site serieux mais jamais tester (plus tard surment)
pour ce qui est des hotel, normalement tu sera pas decu ^^ regarde sur le net pour avoir une idée^^ |
july60250

3905 messages
|
Franchement sa va, nous c'est 3000 euros a l'ile maurie, pour 12 jour et 10 nuits.
Hotel Tamassa !!!! |
lily13

2891 messages
|
alors merci pour les infos et les conseils les filles
tweety c'est sur qu'on a encore du beau temps pour un moment mais on a besoin de partir loin pour respirer un peu apres le mariage ....
donc voyage de noce soit juste apres le mariage debut septembre
soit en octobre( on est censé travaillé à la foire de marseille du 24/10 au 4/10 pour faire pleins de sous )
mais dans ce cas on part 1 semaine apres le mariage a agadir ou en espagne pour decompresser et on fait un voyage un peu plus cool en octobre mais aussi min cher que 4000euros
à voir .....
bon je continue les recherches jusqu'au coup de coeur |
fcgbginny

35 messages
|
Moi je suis déjà parti ac voyage privé deux fois, c'est sécurisé et nous n'avons eu aucun problème. Alors si les prix sont plus intéressants n'hésite pas !!! |
|