Et encore 1 desistement....
sabco

1415 messages
|
Ras le bol c le 4 eme depuis lundi...marres des gens qui demande à la derniere minute leur journée au boulot ou qui decide de partir en vacances sur un coup de tete....j'ai payer tous les repas zut alors...... |
pitoon

5789 messages
|
tu sais des fois tu n'as pas le choix..
Boris n'a pas pu avoir sa journée mais il a réussi à négocier de commencer de bonne heure pour être présent
ça va lui faire une sacré journée..
levé 4h taf de 5h30 à 14h retour exprès pour douche et habillage et hop en route pour le mariage
et faut pas qu'on soit en retard.. je suis de lecture 
c'est sur que c'est énervant,
au moins il te prévienne!
moi certains m'ont pas prévenu le jour J , je n'ai pu que constater leur absence.. sympa!
heureusement c'était que des VDH |
laly

2564 messages
|
tu sais les désistements de dernières minutes ne sont pas rares. Nous avons eu 5 personnes qui nous ont appelé la veille et l'avant veille du mariage car elles ne pouvaient pas venir (problèmes familiaux, problèmes de santé) et 2 personnes qui ne sont pas venues le jour du mariage sans même nous prévenir...
pour les repas, on ne pouvait plus annuler alors on a proposer à deux personnes qui n'avaient été invités qu'au VDH (des amis de ma famille) de se joindre à nous pour le repas. On n'a pas pu combler tous les repas payés et non présents mais bon... |
july60250

3905 messages
|
C'est tout de meme culoté, sachant que vous payez les repas, les gens pouraient se mettre a votre place, en plus prévenir 3 jours avant !!! |
tweeti06

3433 messages
|
oui malheureusement c'est monnaie courante :(
et encore, ils ont eu la décence de prévenir...
j'ai eu moins aussi un couple dont je n'ai pu que constater l'absence au moment de passer à table...
dont j'ai eu l'excuse le surlendemain par MSN (message qu'elle m'avait laissé le jour du mariage et que j'ai eu en décalé - comme si le jour J j'aurais pu être devant mon ordi...) bref...
je sais que c'est rageant !
tente auprès de ton traiteur... à j-3 je sais que c'est chaud mais qui ne tente rien, n'a rien finalement... |
sabco

1415 messages
|
ça va le traiteur a compris....mais bon c enervent je dois modifier le plan de table qui est plastifié ! |
laly

2564 messages
|
| C'est tout de meme culoté, sachant que vous payez les repas, les gens pouraient se mettre a votre place, en plus prévenir 3 jours avant !!! |
Les personnes qui n'ont pas pu venir (excepté le couple qui n'a pas prévenu et n'est pas venu le jour du mariage) avaient des raisons de dernières minutes de ne pas venir : hospitalisation d'un parent, maladie qui te cloue au lit...Tu ne peux pas prévoir ce genre de chose...c'est sur que quand on a tout préparé (traiteur plan de table) c'est embêtant, mais ce sont les aléas de dernière minute auxquelles il faut faire face. |
tweeti06

3433 messages
|
dans mon cas, ceux qui ne sont pas venu en me prévenant le jour J par MSN (message que j'ai donc eu en décalé le lundi ou le mardi suivant) a prétexté qu'ils n'avaient pas le moral... |
pitoon

5789 messages
|
moi j'ai même pas eu d'excuse.. ni d'explication
ça fait toujours plaisir.. |
|