forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 69 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Et encore 1 desistement....

Répondre au message
Pages :
1
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 04/08/2010 à 10:37 Citer le message

Ras le bol c le 4 eme depuis lundi...marres des gens qui demande à la derniere minute leur journée au boulot ou qui decide de partir en vacances sur un coup de tete....j'ai payer tous les repas zut alors......
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 04/08/2010 à 10:50 Citer le message

tu sais des fois tu n'as pas le choix..
Boris n'a pas pu avoir sa journée mais il a réussi à négocier de commencer de bonne heure pour être présent

ça va lui faire une sacré journée..
levé 4h taf de 5h30 à 14h retour exprès pour douche et habillage et hop en route pour le mariage
et faut pas qu'on soit en retard.. je suis de lecture

c'est sur que c'est énervant,
au moins il te prévienne!
moi certains m'ont pas prévenu le jour J , je n'ai pu que constater leur absence.. sympa!
heureusement c'était que des VDH

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 04/08/2010 à 11:21 Citer le message

tu sais les désistements de dernières minutes ne sont pas rares. Nous avons eu 5 personnes qui nous ont appelé la veille et l'avant veille du mariage car elles ne pouvaient pas venir (problèmes familiaux, problèmes de santé) et 2 personnes qui ne sont pas venues le jour du mariage sans même nous prévenir...
pour les repas, on ne pouvait plus annuler alors on a proposer à deux personnes qui n'avaient été invités qu'au VDH (des amis de ma famille) de se joindre à nous pour le repas. On n'a pas pu combler tous les repas payés et non présents mais bon...
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 04/08/2010 à 15:15 Citer le message

C'est tout de meme culoté, sachant que vous payez les repas, les gens pouraient se mettre a votre place, en plus prévenir 3 jours avant !!!
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 04/08/2010 à 15:33 Citer le message

Je compatis.

Nous avons eu de la chance car nous n'avions eu que deux désistements : un couple à la table d'honneur, mais nous l'avons appris le matin même (la fille était hospitalisée depuis plusieurs jours).
Duc in altum !

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 04/08/2010 à 15:41 Citer le message

oui malheureusement c'est monnaie courante :(
et encore, ils ont eu la décence de prévenir...
j'ai eu moins aussi un couple dont je n'ai pu que constater l'absence au moment de passer à table...
dont j'ai eu l'excuse le surlendemain par MSN (message qu'elle m'avait laissé le jour du mariage et que j'ai eu en décalé - comme si le jour J j'aurais pu être devant mon ordi...) bref...

je sais que c'est rageant !
tente auprès de ton traiteur... à j-3 je sais que c'est chaud mais qui ne tente rien, n'a rien finalement...
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 04/08/2010 à 15:53 Citer le message

ça va le traiteur a compris....mais bon c enervent je dois modifier le plan de table qui est plastifié !
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 04/08/2010 à 16:02 Citer le message

Citation:
C'est tout de meme culoté, sachant que vous payez les repas, les gens pouraient se mettre a votre place, en plus prévenir 3 jours avant !!!

Les personnes qui n'ont pas pu venir (excepté le couple qui n'a pas prévenu et n'est pas venu le jour du mariage) avaient des raisons de dernières minutes de ne pas venir : hospitalisation d'un parent, maladie qui te cloue au lit...Tu ne peux pas prévoir ce genre de chose...c'est sur que quand on a tout préparé (traiteur plan de table) c'est embêtant, mais ce sont les aléas de dernière minute auxquelles il faut faire face.
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 04/08/2010 à 18:20 Citer le message

dans mon cas, ceux qui ne sont pas venu en me prévenant le jour J par MSN (message que j'ai donc eu en décalé le lundi ou le mardi suivant) a prétexté qu'ils n'avaient pas le moral...
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 04/08/2010 à 20:31 Citer le message

moi j'ai même pas eu d'excuse.. ni d'explication
ça fait toujours plaisir..

Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Les fiançailles
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le wedding-planner
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Se marier dans le pacifique
Le langage des fleurs
Choisir son nom d'épouse
Les anniversaires de mariage
Choisir les alliances
Idées de mariage
Décorer vos toilettes !
Carnet de route
Graines à planter
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Kit des témoins
Alternative aux dragées
La trousse d'urgence
Bulles de savon personnalisées
Arbre lumineux à dragées !
Le jeu des 12 mois
Créations de mariage
Tarte merguez - tomate
Urne coeur Blanc et Argent
Marque-place romantique
Panier de décoration
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Panier d'enfants d'honneur
Livre d'or carton à dessin
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
L'urne champêtre
Menu des iles
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète