Déroulement de la journée, cérémonies, photos...
vertigo6683

210 messages
|
salut!! alors deja comme te le dis zaza, la mairie est obligatoirement avant l'eglise car si tu n'as pas ton livret de famille pour montrer ton mariage "légal", tu ne peux pas te marier a l'eglise!!! Apres concernant les photos c'est toi qui voit par rapport a ton programme de la journée! si tu veux , pour t'aider, nous on a la ceremonie civile a 16 hr et la ceremonie religieuse a 17hr, et on doit traverser la ville pour etre a la salle a 19h30! ce qui veut dire qu'on aura pas le temps de faire les photos de couples plus celles de groupes apres les ceremonies!
donc on va certainement faire les photos de couple en debut d'aprem et puis celles de groupes ce feront a la sortie de l'eglise!
deja que le journée passe vite, si en plus tu es obligé de courrir c'est pas cool!!
allez, t'inquiete pas! tu as le temps pour etablir ton programme!!! |
pinkoala

183 messages
|
Ok je comprend par contre la mairie a pour réputation d'être toujours très en retard. Donc je dois prévoir une marge surtout si je veux des photos mais si justement ce jour là la mairie est trop a la bourre, je vais devoir zapper mes photos de groupes pour être a l'heure à l'église :s
Et si je prévois trop large là je me retrouve avec mes invités qui s'impatiente...
Un vrai casse tête. |
pitoon

5789 messages
|
si tu veux faire tes photos à la mairie tu peux aussi demander l'horaire 14h (ainsi tu es la 1ère de l'après midi )
faire tes photos ensuite et demandez l'horaire 16h30 ou 17h à l'église pour avoir le temps sans trop courir
si le parc est beau les enfants vont jouer , les inviter discuter
nous on a fait la mairie puis les photos et ensuite le vin d'honneur (pas d'église pour nous)
la séance photo a duré une bonne heure dans une bonne ambiance
personne n'a vu le temps passé et les enfants s'étaient défoulés ils étaient plutôt calme au VDH |
|