Sophie, 24 septembre 2011
Mona

15 messages
|
Bonjour tout le monde!!
Je viens de découvrir ce fabuleux univers des futurs mariées
Il est génial ce site!!!
C'est pourquoi je me suis dit que j'aillais y faire escale.
Je me présente je suis Sophie, j'ai 23 ans et suis une futur mariée :D Dernière édition le 29/07/2010 à 21:18 par Tali |
Zolette

1348 messages
|
Bienvenue parmi nous !
Oui : ce site est formidable ! |
Audrey

559 messages
|
Bienvenue parmi nous!!! |
tweeti06

3433 messages
|
Bienvenue dans l'antre des pipelettes ! tu verras ici ça regorge d'idées, de soutien et de conseil !
tu deviendras vite accro comme nous le sommes toutes !!
racontes nous en plus sur toi et ton mariage ; tu as déjà une idée de thème ? de couleur ? |
angelik87

2611 messages
|
N'hésites surtout à venir nous faire part de tes prépas et à nous poser toutes les questions qui te turlupinent ...  |
Mona

15 messages
|
Merci à toutes pour l'acceuil.
Pendant un petit moment je suis allée sur le forum Au féminin, mais y a bcp trop de monde et ça dégénère vite. Ici ca me semble bien plus sympa comme ambiance :D
Coté prépa, la mairie c'est ok , le dossier et retiré et la date fixé :D. Les couleurs Noir et blanc. On a pas de thème à part que ca tournera autour du noir et blanc avec une pointe de rouge :D
Sinon la robe c'est Ok ainsi que les accessoires
Les alliances on en a une sur les deux, l'autre est en commande.
Les faire parts c'est ok pour la forme et tout, reste plus qu'à les faire lol
Et en ce moment on est à la recherche d'un restaurant ou d'une salle, on sait pas trop encore. Voili voilou |
yoyo17

12 messages
|
bienvenue a toi et toutes mes félicitations a vous |
tweeti06

3433 messages
|
et bien ! tu es sacrément bien avancée dis donc !!!!
avec la date déjà fixée à la mairie, ne traîne pas trop pour la salle ; certaines peuvent être réservées plusieurs mois à l'avance voir même d'une année sur l'autre ! |
|