DJ sur Tours
gaju

2 messages
|
Bonjour,
Nous cherchons un DJ sur Tours!
Nous aimerions qu'il fasse aussi quelques animations durant la soirée...
Connaissez vous quelqu'un qui puisse nous aider? Le mariage est pour le 16 Juillet 2011 et la soirée se fera au Château d'Artigny à Montbazon...
Merci pour vos messages et à bientôt
Julia |
Elen

4 messages
|
Bonjour! Je suis tombée sur votre message en faisant des recherches sur le chateau d'Artigny. Avez-vous pris la formule location du chateau entier avec ses chambres, ou avez-vous pu louer uniquement les salons? A combien le forfait s'élève-t-il?
Avez-vous réservé longtemps à l'avance?
Merci! |
gaju

2 messages
|
|
Bonjour,
Nous avons pris la location de la "Cité des Parfums" avec un pavillon rien que pour nous! Et nous restons face au château... C'est vraiment trop beau.
Nous avons 12 chambres dites - Suite Junior - avec une salle pour les enfants, une autre pour l'apéritif si mauvais temps et la salle de réception avec tables rondes. Les chambres se situent au dessus de ses salles. Nous restons vraiment dans notre monde tout le Week end!
Cette location nous revient à 5 000 €. Après nous n'avons plus qu'à rajouter le menu soit à 99 € soit à 110 € et tout est compris...
Open bar pendant une heure avec alcool pour l'apéro. Le repas avec forfait boisson. Et open bar pendant deux heures sans boissons alcoolisées.
Je vous conseille de contacter Sylvie EMONET et de vous rencontrer. Elle vous fera visiter et vous enverra un devis par mail. Elle est très professionnelle et sympathique.
Lors de notre première visite, nous avions craquer sur le site!!! Nous avons fais visiter tout cela à nos proches et ils ont hâte d'y être!!!
J'espère vous avoir aidé..
A bientôt
Julia |
Elen

4 messages
|
Ok, merci beaucoup pour votre réponse! Ce n'est qu'un projet, mais j'ai trouvé le chateau très beau et sa location entière m'intéresse!
Par contre, est-ce obligatoire de prendre leurs traiteurs, ou est-ce possible de choisir un traiteur extérieur? (et un peu moins cher... ) |
kikietkiki

58 messages
|
nous nous mariions dans 2 semaines dans le maine et loire nous avons un dj et un animateur qui viennent de Nantes et qui se deplacent dans tout le grand ouest.
Ils ont l air tres bien. nous avons l animation pendant tout le repas l apres midi et ensuite le DJ pour toute la nuit (il n y a pas d horaire butoire!) pour 520 euro
regarde sur internet a JL animation & sonorisation.cela te donnera une idee et sinon je pourrait te dire apres le mariage si cela vaut le coup ou non!
|
|