Voyage de noce dans les cyclades
Asdidou

1027 messages
|
Coucou les filles,
Je ne suis pas trop présente ces derniers temps, il faut d'ailleurs que je vienne finir mon récit et mettre des photos que j'attends ; mais reprise du boulot et prépa du voyage.
A ce sujet, nous partons dans les cyclades en août et je voulais savoir si vous connaissiez les compagnies XL airlines France et Viking Airlines ??? J'ai vu des avis mitigés et n'étant pas une grande adepte de l'avion je flippe vite.
De plus, j'ai vu qu'un journaliste avait été assassiné par un groupe d'extrême gauche et qu'ils menacent de perturber la saison touristique....
Bon vous me direz que je m'alarme un peu trop, mais bon j'aime bien me rassurer de temps en temps.
Dsl pour le manque de présence. Promis je reviens vite.
Bises à toutes |
sabco

1415 messages
|
oh la ne t'inquiete pas tout va bien se passer....tu sais il ne faut pas toujours ecouter les ragots.... |
Naia80

1883 messages
|
Je connais la compagnie xl airways, RAS de mon côté.
sinon la Grèce est un beau pays, et les Grecs sont gentils comme tout. apprend quelques mots de grec et tu verras que tu passeras un bon séjour  |
july60250

3905 messages
|
Je ne pourais pas te renseigner.
Parcontre, ne balise pas trop, je commence aussi a flipper etant donner que dans 1 mois et demi je prendrais l'avion pour 8 ou 10h je crois. Je comprend tout a fait, mais sinon on ne ferais plus rien, alors n'y pense pas, profite de la vie et prépare bien ton voyage. |
Asdidou

1027 messages
|
oui c'est ce que mon chéri dit, si on s'arrête à ces choses là, on ne fera rien !
encore merci les filles
Naïa : nous sommes en train de voir pou apprendre les principaux mots : bonjour, merci, au revoir, svp...c'est assez folklo lol
merci pour ton avis sur xl airlines
bises |
Naia80

1883 messages
|
;-)
Moi je rêve d'y retourner, si tu fais Santorin tu vas adorer!!! C'est trop magique. J'en ai fait un album d'ailleurs sur ouiii. Les produits locaux sont délicieux. Dernière édition le 29/07/2010 à 10:14 par Naia80 |
moinath

6488 messages
|
coucou miss , non pas d'inquietude la dessus , tu peux prendre l'avion sans problème , n'écoutes pas trop tout ce qu'il se pase autour sinon tu ne feras plus rien lol !!!!! bon voyage à toi et profite bien |
|