a l'aide les filles
natrama

628 messages
|
Je ne voudrais pas dire de bétise, mais il me semble que j'ai vu cette matière chez Casa. C'était vendu comme chemin de table. |
moinath

6485 messages
|
je ne vois pas non plus mais je dirai que ça fait un peu plastifié !!!!!
après on dirait ce que je fais au boulot pour décorer des compos ( je suis fleuriste) je prends un pistolet à colle chaud et je fais couler la colle dans un seau d'eau froide et le resultat est pratiquement le même mais bon pas sûr que ce soit assez solide , fais l'essai on ne sait jamais |
Zolette

1348 messages
|
je ne vois pas non plus mais je dirai que ça fait un peu plastifié !!!!!
après on dirait ce que je fais au boulot pour décorer des compos ( je suis fleuriste) je prends un pistolet à colle chaud et je fais couler la colle dans un seau d'eau froide et le resultat est pratiquement le même mais bon pas sûr que ce soit assez solide , fais l'essai on ne sait jamais |
Ah, je n'y aurais pas pensé ! |
pitoon

5789 messages
|
sympa ton astuce Nath  |
sabnlol

351 messages
|
j'ai bien trouvé un site mais je ne sais pas du tout si c'est ce genre de "tulle" que tu recherches ou pas.
www.creadetex.com
ils en vendent au metre.
J'espere que j'ai pu t'aider. |
artquange

4 messages
|
Bonjour,
En effet pour trouver ce genre de "tulle" cela va être difficile. Il y en a chez les fournisseurs pour professionnels mais pas possible aux particuliers d'en acheter.
Personnellement, je peux me renseigner chez mon fournisseur si il y en a. Combien de mètres vous faut il?
|
|