Enquête / étude de marché sur le mariage
Lea

2 messages
|
Bonjour à toutes (& à tous) !
En vue de se lancer dans l’organisation de mariage, j’essaie de mieux comprendre les attentes et envies des futur(e)s) marié(e)s.
Par conséquent, je réalise une étude de marché sur l’organisation du mariage et je sollicite votre aide, c’est très important pour moi.
Pour les futur(s) (ou déjà) marié(es) qui auraient quelques minutes, j’ai mis au point un questionnaire en ligne (pas plus de 3min et pas besoin de laisser son mail). Merci de répondre en cliquant ici:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE5iMjVkNk5HNUlaakhmWjJnZHJSc1E6MQ
Vos avis me sont très utiles et les données recueillies sont anonymes et confidentielles & resteront privées.
Merci d’avance à toutes et à tous.
Bonne chance pour les préparatifs & félicitations à celles / ceux qui sont déjà Madame / Monsieur !!!
Merci de votre aide précieuse (& à bientôt je l’espère) |
Zolette

1348 messages
|
J'ai fait le questionnaire.
Par contre, on me dit que je n'ai pas répondu à certaines questions. C'est normal : je n'ai pas d'enfant et je ne fais pas appel à un photographe professionnel.
J'espère que mes réponses seront prises en compte.
Bonne continuation. Dernière édition le 26/07/2010 à 16:54 par Zolette |
Jadzia

472 messages
|
j'ai repondu |
angelik87

2611 messages
|
Ben moi, je répondrais bien mais le lien ne fonctionne pas ... ??? |
pitoon

5789 messages
|
questionnaire rempli
plein de bonnes choses pour ton projet |
tweeti06

3433 messages
|
voilà, questionnaire rempli !
alors par contre, question totalement à part mais je suis toujours en train de rechercher des nouvelles polices d'écritures et j'aime beaucoup celle que vous avez utilisé pour les titres des catégories "à propos de vous", "votre mariage" ...
merci d'avance ! |
july60250

3905 messages
|
Sa y'est c'est fait, aprés j'ai eu le meme souci que Zolette, j'espère que mes réponses, ont bien été prises en compte comme meme. |
cinette

231 messages
|
c'est fait pour moi aussi! |
Audrey

559 messages
|
Moi aussi ! |
|