Que mettre dans le livret de messe ??
steffi33

6 messages
|
Bonjour à toutes,
nous sommes en train de finaliser la préparation de la cérémonie religieuse.
Nous avons séléctionné tous les chants (anglais et français) avec le groupe Gospel, et sommes en train de séléctionner les textes à lire.
Je suis aussi en train de réaliser le livret de messe.
Doit-on y mettre les textes et chants en entier ??? Ou peut-on ne mettre que les titres de quelques textes et chansons et d'autres en entier ???
Etant donné que nous l'imprimerons nous même, ça allègerait un peu le note cartouche d'encre et je ne veux pas effrayer mes invités avec un roman ;-)
Comment avez-vous fait ?
Merci ! |
vertigo6683

210 messages
|
coucou! moi j'y met juste les grandes lignes avec quelques textes! c'est tout! juste pour que les invités sachent où on en ai a peu pres dans la ceremonie et qu'ils puissent suivre! voilou!! |
july60250

3905 messages
|
Nous je pense que l'on va tout mettre. |
angelik87

2611 messages
|
Nous on avait mis juste les titres des chansons et leur interprète entre parenthèse, ainsi que les lecture que nous avions choisis et les grandes lignes de la cérémonie (échange des consentements, des alliances, bénédiction ...) |
Zolette

1348 messages
|
Nous, on a pas mal de choses.
Aux mariages, j'aime bien avoir les textes sous les yeux (je suis plus visuelle qu'auditive). Et ça permet de les garder ensuite.
Sinon, au mariage de ma cousine, ils avaient mis juste quelques phrases-clés de chaque texte, afin que les invités en retiennent l'essentiel.
Après, ça dépend du nombre de textes et de chants... |
tweeti06

3433 messages
|
| Nous on avait mis juste les titres des chansons et leur interprète entre parenthèse, ainsi que les lecture que nous avions choisis et les grandes lignes de la cérémonie (échange des consentements, des alliances, bénédiction ...) |
idem
le format choisi ne me le permettait pas trop non plus ! |
|