Support ???
angelik87

2611 messages
|
Coucou mes topines,
et oui, même mariée, j'ai besoin de vos pitites idées ... Voilà, je vous explique : le 14 Août, nous avons une cousinade ... Jusque là rien de bien méchant !! lol !! Mais je me suis engagée auprès de ma cousine pour faire l'arbre généalogique de la famille . J'ai déjà fait mon croquis et mes étiquettes sont tapées (y a plus qu'à les imprimer ...) mais je voudrais essayer de trouver un support assez sympa qui sorte de la grande feuille blanche ou du drap ... Il y a environ 50 personnes à mettre ...
Auriez vous une idée de support ??? En sachant que mes étiquettes seront vert anis et fushia (reste de feuilles du mariage oblige )
J'espère que vos cerveaux vont fuser car j'ai plus beaucoup de temps et je commence à me dire que je vais être obligé de faire ça sur des feuilles classiques ...
Des bisous |
R52A

121 messages
|
Tu peux le faire sur des branches d'arbres peintes en blanc.
|
sabnlol

351 messages
|
sur le drap blanc ou les feuilles, je peindrai un arbre. et je collerai les étiquettes sur les branches.
|
Zolette

1348 messages
|
J'aime bien l'idée des branches d'arbres, que tu pourrais planter dans un pot.
Mais ça ne va pas être forcément facile de trouver les branches avec le juste nombre de ramifications...
Je te redis si je pense à quelque chose. |
sabnlol

351 messages
|
et si tu as des photos, tu peux même en rajouter. |
moinath

6484 messages
|
tu pourrais assembler des branches d'arbre en forme de store je m'explique lol tu peinds les branches de la couleur de ton choix et tu les mets à l'horizontal en les attachant chacune l'une en dessous de l'autre avec un espace pour former un store et comme ça tu répartis tes petites étiquettes !!! |
angelik87

2611 messages
|
Merci les filles !!
Nath, ton idée me plait bien mais c'est un arbre généa à la verticale que je veux faire alors je sais pas si ça rendra pareil ...
Je vais faire un test !! Mais si d'autres idées vous vient, n'hésitez pas, faites moi signe !!! |
sabco

1415 messages
|
et pourquoi ne pas prendre l'esprit grillage comme mon plan de table ? |
angelik87

2611 messages
|
Ouais, j'y ai pensé aussi ... Mais je ne vois pas comment faire tenir mes étiquettes à part avec des petites pinces à linge ... Et le problème, c'est que si il vient l'idée de toucher à quelqu'un, j'ai peur que ça tombe et qu'après, les personnes mélangent tout ... |
|