mon 1er essai de maquillage aujord'hui!!!!
vertigo6683

210 messages
|
Coucou les filles!!! voila, j'ai fais mon premier essai! quand mon chéri m'a vue il m'as dit que c'etais trop foncé!!! ca me fait peur car j'ai peur de pas lui plaire le jour J!!! j'attend vos commentaires j'ai fais un album public! bisous |
lindsay285

77 messages
|
Ton maquillage est sublime ! tu es vraiment très belle ! |
july60250

3905 messages
|
Moi j'aime beaucoup, tu est superbe.
Ton mari trouve ca trop foncé, mais il n'a pas vu ta robe.
Il ne peut pas savoir si l'ensemble va bien ou non |
Lauribelle

576 messages
|
Ton maquillage est parfait, il faut qu'il soit soutenu pour les photos sinon ça fera fade !!!!
T'inquiète pas pour ton homme quand il verra tout l'ensemble robe, coiffure, maquillage il sera subjugué  |
vertigo6683

210 messages
|
merci les filles! ca me rassure un peu!!! j'ai vue qu'il y a eu un bug et que mon post s'est publié plusieur fois! lol!! oups!!!! merci encore pour vos commentaires |
angelik87

2611 messages
|
J'ai mis un com sur l'autre post ... |
meresankh

1118 messages
|
J'aime beaucoup ton maquillage, je ne le trouve pas trop foncé ça te va très bien! |
moinath

6488 messages
|
bah écoute je suis étonnée qu'il trouve ton maquillage foncé , je m'attendais à un truc super flashy et non pas du tout , ça te va très bien au contraire , tes yeux ressortent bien , tu es très jolie !!!!!! |
Kola34

3624 messages
|
Ton maquillage est parfait, il faut qu'il soit soutenu pour les photos sinon ça fera fade !!!!
T'inquiète pas pour ton homme quand il verra tout l'ensemble robe, coiffure, maquillage il sera subjugué  |
Ensorcelle Beauté a maquillé des Miss France donc si elle te dit que c'est bien, c'est que c'est bien, tu peux lui faire confiance |
Jadzia

472 messages
|
moi je trouve sa super beau et pas trop lourd donc top quoi |
|