j'ai besoin de votre aide....
sabco

1415 messages
|
Est ce que quelqu'un aurait la partition de :
La marche religieuse des prêtres de Gluck....
j'en ai besoin pour mon entrée, ma chef de choeur de l'a pas et on a beaucoup de difficultés à la trouver....
Si vous l'avez dite le moi par mp je vous laisse mon mail pour me la transmettre au plus vite....mariage le 7 aout ! merci les filles |
moinath

6486 messages
|
désolée miss , je ne pourrais pas t'aider !!!! |
sabco

1415 messages
|
c pas grave nath... |
laly

2564 messages
|
Je ne peux pas vraiment t'aider...
tu as demandé aux écoles de musiques de ta commune? |
tweeti06

3433 messages
|
j'ai essayé de chercher sur le net... je suis tombée sur 3 messages différents de toi lol
désolée, je ne sais pas si les partitions de musique se trouvent en libre accès...
sur ce site il y a une flopée de partitions de Gluck ; peut-être y trouveras-tu ton bonheur : http://partitions.metronimo.com/p_alpha.php?p=1&&trie=G |
sabco

1415 messages
|
c'est bon j'ai vu avec la chef de la chorale, j'ai gravé un cd, comme ça on s'embete pas, sinon la partition c 14.50 euros....pour 4 mn c'est cher.... |
tweeti06

3433 messages
|
oui effectivement... mais bon, ce sont des compositeurs et des héritiers surtout 
et puis tu sais, avec le recul, les gens ne font pas attention à ce qu'ils entendent et une fois sortis de l'église, ils ne se rappellent plus de quoi a été entendu à quel moment donc un CD, c'est bien aussi  |
sabco

1415 messages
|
je ne suis pas d'accord avec toi, les gens font quand meme attention au musique et chants qu'ils entendent....j'ai déjà entendu dans mon entourage des reflexions du genre....la musique de l'eucharistie etait super belle, la musique d'entree etait tres belle...
tu sais les gens ne disent rien mais si l'ambiance est sympa, ça joue sur les gens j'en suis sure....et puis les gens ont un avis d'ensemble de la messe de mariage, tu entends souvent c'etait tres bien, c'etaits si, c'etait là.... |
tweeti06

3433 messages
|
sur le coup ils s'en rappellent... une fois le VH passé... lol |
|