Notre merveilleux week-end !
july60250

3905 messages
|
Félicitation aux jeunes mariées, tout plein de bonheur.
Vivement le recti et quelques photos |
laly

2564 messages
|
félicitations aux jeunes mariés!!!
contente de lire que ce fut une belle journée.
vivement les photos! |
melkiri

235 messages
|
felicitations et tout mes voeux aux jeunes mariés!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Félicitation Madame et mOnsieur |
angelik87

2611 messages
|
Félicitations nouvelle Madame !!! Vivement le récit et les photos !! |
Asdidou

1027 messages
|
|
J'ai mis quelques photos sur fb pour celles qui y sont !! J'attends de nouvelles photos et notamment celles du photographe que nous avons en petit pour le moment. Elles sont magnifiques.
Pour nous une super journée, et un merveilleux week-end ! Je ne suis pas du tout blasée et pas de blues, je suis assez contente car j'ai vraiment l'impression d'avoir profité de notre mariage.
Le début du récit :
arrivée le lundi soir en Gironde pour le début des prépas :
- mardi coiffeur pour faire les mèches puis continuation des derniers éléments de déco
- mercredi : jour de congès pour mes frères et bs donc ils sont venus nous aider, et nous avons fait pas mal de choses au niveau déco et autres supers moments, j'ai pris des photos je ferais un album de tout ça + ré-essayage de la robe qui était encore plus grande qu'à la livraison, donc ma mère a fait deux points sur la jupe... lol
- jeudi : nous sommes allés chercher des bambous auxquelles nous avons mis les fleurs crépons avec l'aide d'une bs et d'une copine pendant que d'autres préparaient les guirlandes de buis et fleurs crépons pour décorer les devants des maisons et salle des fêtes
- vendredi : prépa de la salle avec mes 2 bs + 2 cousines + 1 copine. Matin : installation des tables et début déco et aprem installation du nappage avec le traiteur et finition de la déco de la salle. Tout le monde a eu sa petite idée pour agrémenter le tout. Supers moments.
Pour moi départ 17h pour les ongles chez l'esthéticienne et la mise en plis chez le coiffeur (avec laquelle g dormi toute la nuit...).
Puis de retour du coiffeur, installation avec mon chéri et petit moment tous les deux pour les marque place surprise et révision de notre ouverture de bal....
La suite au prochain épisode !!!! et les photos dès que possible
|
Zolette

1348 messages
|
Félicitation aux jeunes mariés !
On attend avec impatience la suite du récit... et les photos ! |
Tali

3659 messages
|
que de mariages pendant mon absence félicitations et gros bonheur ! |
moinath

6486 messages
|
merci pour ton récit et vivement les photos !!!!!! |
Asdidou

1027 messages
|
Je suis en train de vous mettre quelques photos.
Pour nous départ en voyage lundi pour Paris et mardi pour les Cyclades, je reviendrais au retour vous mettre qq photos et essayer de vous terminer le récit.
Bises |
|