fleurs en grande surface
Zolette

1348 messages
|
On a envie de faire les bouquets pour l'église et la salle nous-mêmes. On a prévu d'utiliser en priorité des fleurs des jardins de nos mères, nos tantes, nos voisines...
Mais il faudra sûrement en acheter quelques unes en plus.
Le problème, c'est que les fleuristes nous proposent des fleurs à 1€ la tige, ce qui ne rentre pas dans notre budget !
J'ai proposé à ma mère d'en prendre à Super U. Renseignements pris, l'arrivage est le vendredi : les fleurs seraient donc fraîches pour le mariage...
Elle n'est pas convaincue. Elle a surtout peur qu'il n'y ait pas de choix.
Est-ce que certaines ont testé les fleurs en grande surface ?
Sinon, est-ce que vous connaissez un site internet qui propose la livraison de fleurs coupées pas chères (et pas en bouquets) ? |
angelik87

2611 messages
|
Pour Super U, j'ai pas testé mais si c'est au niveau du choix, tu peux peut être voir avec eux si ils peuvent te commander ce que tu as envie comme fleurs ... |
laly

2564 messages
|
sur au nom de la rose tu peux commander des brassées de roses coupées pas trop chères...enfin après tout dépend combien il t'en faut. |
moinath

6486 messages
|
moi je dirais plutôt de prendre tes fleurs sur les marchés , elles sont beaucoup plus jolies , souvent dans les grandes surfaces c'est aps top du tout |
lily13

2891 messages
|
ouai le mieux c'est les marché en général c'set pas trop cher , t'as des belles fleurs et t'as le choix |
poulette83

84 messages
|
Oui je pense que les filles ont raison ou alors tu vas au marché aux fleurs là je pense que tu peux faire des affaires !!! Ma soeur avait fait ça pour son mariage et les fleurs étaient magnifiques !!!! |
Zolette

1348 messages
|
Merci pour vos conseils.
Mais le problème, c'est qu'on s'est déjà renseignés sur les marchés et c'est aussi de l'ordre d'1€ la tige...
Je crois qu'on va élargir le tour des jardins... |
|