forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 68 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Votre Jour J Et voila, nous sommes mari et femme!!!

Et voila, nous sommes mari et femme!!!

Répondre au message
Pages :
3
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 14/07/2010 à 16:21 Citer le message

Félicitation à vous 2 tous mes voeux de bonheur
melkiri
Je suis marié(e)
235 messages
Posté le 20/07/2010 à 14:21 Citer le message

bon me revoila apres 10 jours déjà!! je suis désolée mais je pensais revenir jeudi vous raconter tout ca et finalement impossible cra nous venons de perdre le grand pere de mon mari...
Merci pour tout vos messages nous sommes tout les 2 touchés!
POur notre week end de folie, alors:
Vendredi 9:
- Chargement des voitures a 9h00 avec mon cheri, ma belle mere, mon beau frere et mon papa
-10h15: arrivée a la salle pour installation d'une table témoin et mise au point avec les chef de salle
-12h00: tout est fini nous sommes rentrée et apres un petit déjeuner tout les 2, petite sieste d'1 heure tout de meme pour repartir du bon pied!!!
-14h00 On finit de preparer notre appartement pour accueillir mes cousins de Montauban vu qu'on leur laisse l'appart pour le week end!
-16h00: départ pour aller chercher la voiture preter par le garage de mon cheri
17h00: coiffeur pour lui, brushing et manucure pour moi
-19h00: on lave la voiture et a 20h30 depart de mon cheri pour passer la nuit chez son jumeau
Ensuite petit soiree avec mes parents ma grand mere et ma cousine pour feter les 27 ans de mariage de mes parents et deco de la voiture des mariés!
00h00: Mon frere arrive avec la voiture balai!! elle etait magnifique
01h00: direction dodo!!!!

SAMEDI 10 JUILLET
-6h30: reveil par ma mere car je dormais tellement bien que je n'ai aps entendu le reveil....mmmmhh
-7h30: départ pour le coiffeur avec ma cousine, la fleuriste m'apportera mon bouquet et les boutonnieres la bas!
-9h30: sortie de chez le coiffeur!! riena faire jusqu'a 12h00
-12h15: mon cheri arrive avec la photographe qui venait de faire ses photos d'habillage pour faire les miennes
-13h00: decouverte des futurs mariés, mon cheri etiat emu au larme et moi aussi!! instant immortalise par la photographe, on a ahte de voir nos tetes!!!
-13h00: depart pour les photos de couple en compagnie de mon frere et de sa chérie! on s'est eclaté avec un ephotographe en or, qui a tour de role m'a prepare mon sandwich apres le sphotos, m'a rafraichi toute la journee avec son brumisateur, etc!!!
-15h00: tout le monde arrive ches mes parents et du coup retard a la mairie, madame le maire nous attendant de pied ferme sur le peron alors qu'elle doit avoir a tout casser 3 mariages dans l'année!! mais bon, je ne me stress pas et dis bonjour a tout les gens presents pour nous
15h45: cérémonie civile ponctué par un long tres long discours du maire sur ma commune avec une chaleur pas possible!!
16h00 a 16h30: photo de groupe et du coup on arrive avce 30 min d'avance a l'eglise! avance vite rattrape par une merveilleuse ceremonie ou les rires et les larmes se sont enchaines! mon frere a lu un texte d'une maniere tres theatrale, du coup fou rire dans l'eglise (meme le cure!!) ensuite une maie a moi a chante accapella l'hymne a l'amour et puis surpise de mes temoins avec un tres beau discours sur nous 2!
18h00: sortie de l'eglise et direction la salle avec un cortege d'au moins 60 voitures! trop beaux
18h45: arrivée a la salle! que la fete commence! surprise de nos amis proches avec une chanson et un joli livre photo, qui raconte notre histoire depuis le tout debut avec nos amis en acteur!! ils ont meme reussi a aller dans nos boulot respectifs pour illsutrer notre vie de tout les jours!!!! Une premiere danse ovationne par nos invites, on a surpris, amuse et ravis tout les monde!! Chouette ;-=

Voila un magnifique mariage, passé trop vite, rempli d'emotions! Mieux que dans mes reves! La journee a tellement coule de source pour tout le monde que les 1ers invites osnt partos vers 3h00! Moi j'ai eu l'impression de survoler cette journee, que mon corps etait present mais mon esprit non.. le principal c'est que je sois mariée a l'homme que j'aime, que nous avons reussi a faire passer a tous nos invites une excellente journee!!

On est les plus heureux!!!

Maintenant depart pour l'ile Maurice dans 11 jours et vite vite pour une nouvelle avanture avec un mini-nous!! On croise les doigts!

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 20/07/2010 à 16:13 Citer le message

sublime journée !!!
encore toutes mes félicitations et plein de bonheur !!
Audrey
Je suis marié(e)
559 messages
Posté le 20/07/2010 à 17:04 Citer le message

Superbe!!!!! Ca donne envie quand je t'entends c'est cool!!!! Au boulot pour le mini vous maintenant!!
Lauribelle
Je suis fiancé(e)
576 messages
Posté le 20/07/2010 à 17:59 Citer le message

Apparemment tout c'est passé comme prévu !!!!!! Vivement les photos
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 20/07/2010 à 18:02 Citer le message

Sublime journée!!!
maintenant repose toi bien à l'île Maurice.
Bon voyage.
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 20/07/2010 à 19:08 Citer le message

Super, tout c'est merveilleusement bien passé.
Que demander de mieux
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 20/07/2010 à 21:29 Citer le message

c'est génial tout c'est merveilleusement bien passé !!!!!!!
melkiri
Je suis marié(e)
235 messages
Posté le 20/07/2010 à 22:49 Citer le message

merci a vous!!!!! Je souhate a toutes les futurs mariées de vivre une journee aussi exceptionnelle que la notre!! Des que j'ai du temps je vous mets quelques photos!!!

heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 21/07/2010 à 07:25 Citer le message

TRop bien !!!!Vivement les photos!!
Dernière édition le 21/07/2010 à 07:26 par heleneliz
Répondre au message
Forum mariage et pacs Votre Jour J Et voila, nous sommes mari et femme!!!
Pages :
3
Organiser son mariage
Le langage des fleurs
Les anniversaires de mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le mariage en France
Les enfants d'honneur
Les fiançailles
Le discours des mariés
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le mariage civil
Idées de mariage
Arbre lumineux à dragées !
Le sac pour les invités
Les chants gospel
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Thème du cinéma
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Petits pots de confiture maison
Arbre à photos
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Créations de mariage
Livre d'or blanc cassé et or
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Boîte à dragées pyramide
Pièce montée de bonbons
Boules de menus
Urne "Dé à jouer"
Menu des iles
Photophores rouges et noirs
Guirlandes lumineuses
Des appareils photos personnalisés
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète