forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 72 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Votre Jour J A y est ... je suis madame !!

A y est ... je suis madame !!

Répondre au message
Pages :
3
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 13/07/2010 à 10:51 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
Merci pour les photos et encore félicitations!
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 13/07/2010 à 11:04 Citer le message

Alors voici l'histoire de ma journée :
Réveil à 6h10 avec la tête dans le c !!! car couchée à 1h du mat et très mal dormi mais ça va le faire !! J'ai pas faim donc je me lance dans la pose de mes fleurs en papier crépon sur le grillage de la clôture de notre terrain ... Nicole, une amie arrivée depuis jeudi soir, me rejoins pour m'aider !! Toute deux en pyjama sur la route : ça paye !! lol !! Une fois terminé, nous rentrons et préparons le café ... 7h20, ma coiffeuse arrive, pas le temps de souffler, je boirais mon café en même temps !! hihihi ... Pendant ce temps là, mon homme lave notre voiture et commence la déco !! Ma coiffure terminée, j'ai un quart d'heure de répit et sort (toujours en pyjama lol )pour voir ma voiture décorée ... 9h, mon esthéticienne arrive ... Voyant que je n'avais pas commander de fleurs pour mettre sur ma voiture, ma témouin et sa fille partent à la recherche de fleurs des champs et du jardin pour me confectionner un joli bouquet champêtre qui sera sur le capot . 9h45, maman arrive (il était temps je commençais à m'inquiéter) . Ma soeur passe à la coiffure et moi à l'habillage !!!! Mon chéri va également s'habiller ! Puis nous sortons de nos "tannières" ... On est aux anges !!! Nicole et maman habille notre petit bout ... Petite séance photos d'amis sur le perron de notre entrée et nous partons tous les 3 faire nos photos "pro" . Naëlle doit nous rejoindre là bas car elle était chez sa marraine . 10h30, arrivée à l'étang . Notre fille est tout sourire et nous fait coucou ... Le bonheur quoi !! Mais quand elle nous a vu descendre, elle a tellement été impressionnée qu'elle s'est mise à pleurer et a fait un blocage ... Difficile donc de faire des photos avec elle car dès que l'on s'approcher elle se remettait à pleurer !!! Enfin, nous arrivons tout de même à en faire quelques unes ... La séance finie, nous remontons à la maison . Déshabillage pour tout le monde et nous passons à table car il est déjà 12H30 et les invités arrivent dans 1 heure . Puis rhabillage de tout le monde . Les 1ers invités arrivent ! Et c'est parti pour les photos ... Je vous raconte pas les zygomatiques !!! mdr !!! 14h, j'élève la voix pour rassembler tout le monde et partir à la mairie ... Arrivé là bas, tous mes oncles et tantes de Paris m'attendent, ainsi que quelques invités . Cérémonie à la mairie nickel . A y est, nous sommes mariés !! L'église étant à une 30taine de mètre, nous décidons de faire un cortège à pied !! Mais stupeur, arrivée à l'église, celle ci est encore fermée !!! Il fait au moins 40° et nous sommes tous en plein soleil !!! Etant en avance d'une dizaine de minutes, nous attendons sagement Mr le curé ... Mais celui ci n'arrivant toujours pas, je commence à m'inquiéter et descends au bistrot de la place pour aller chercher son n° sur l'annuaire et l'appeler !!! J'entre, bistrot blindé, entre les pochtrons du coins et ... nos témoins et amis ... lol !!! Je récupère donc tous ça et sort pour téléphoner !! Et histoire de finir de m'affoler, pas de réseau !! Je remonte donc en ne sachant quoi faire et entre temps une connaissance réussie à joindre le Père Gérard !! Mr avait tout préparé mais était persuadé (allez savoir pourquoi !!!) que la cérémonie était à 16h30 !! MDR !!! Nous l'attendons donc ... Et avec 3/4 d'heure de retard, nous pouvons rentrer dans l'église ... Mais dans la précipitation, le prêtre a oublié son aube !! Lol !!! Il nous mariera et baptisera donc nos enfants en civil ... Hihihihi ... Après 1h de cérémonie religieuse, nous sortons et passons à la photo de groupe ! Puis, remontons tous en voitures pour faire un grand cortège (environ 80 voitures) jusqu'à la salle des fêtes pour le vdh !! Arrivés là bas, tout est prêt et les invités se ruent sur les boissons sans alcool car il fait toujours super chaud !! Puis, le cocktail est servi ! 3H30 plus tard, nous passons à table ! Petite mise en conditions de nos amis avec une petite chanson ... 1er plat et une petite danse country de nos témoins et leurs épouses . C'était très sympa !! 2ème plat . Trou normand . Pendant ce temps, les enfants finissent de manger ... Leurs gâteaux de baptème arrivent !! Tout le monde se lève pour faire des photos . Puis (le temps de leur faire leur part ), petite pause musicale spécialement pour eux . Et un peu d'accordéon ensuite pour contenter les papys et mamies . Plat principal . Jeu des 12 mois au format chaises musicales organisé par nos témoins et amis ! Salade fromage . Puis musiques car le traiteur n'est pas prêt pour notre gâteau ... Celui ci monté, je dis au DJ d'envoyer notre musique ... Mais il ne l'a retrouve pas dans ces cd !!! Panique à bord !! lol !! Au bout de 10 minutes, je percute que je l'ai dans la voiture !!! J'envoie un ami vite le chercher et ... on envoie "la sauce " ... lol !!! Il est magnifique !! Photos, bisous ... Puis notre traiteur vient me voir et me dit : "Comment on fait pour le couper car on ne peut pas l'emmener en cuisine, il passe pas dans les portes !!!" Mdr !!! Elles l'ont donc défait et amener gâteaux par gâteaux dans la cuisine !!! lol !! Re musique le temps du découpage ... Service du gâteau . Il est déjà 2h du mat ... Les gens commencent à partir ... Service du café . Et là, la salle se vide en 10 minutes ... Il ne reste que notre table d'honneur !!! Mais tant pis, on se laisse pas abattre !!! On dansera jusqu'à 4h du mat ... Finalement, tout le monde rentre chez soi et personne ne viendra nous réveiller ... Ce qui m'arrange car j'étais super naze !! On rentre donc à la maison avec 3 amis ... Discussions jusqu'à 5h et tout le monde au dodo !!
Voilà, je crois que j'ai rien oublié !!! Je vous rajouterais des photos un peu plus tard !! Des bisous
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 13/07/2010 à 11:58 Citer le message

toute mes félicitations ma belle, à part quelques contre temps ça avait l'air super j'espère que tu a bien profité
Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 13/07/2010 à 15:41 Citer le message

Toutes mes félicitations pour cette heureuse journée!!!!!
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 13/07/2010 à 21:20 Citer le message

félicitations et trop fort (enfin sur le moment ça ne devait pas) le coup du curé !
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 13/07/2010 à 21:32 Citer le message

toute mes felicitations Madame!!!!
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 13/07/2010 à 22:38 Citer le message

un super mariage avec quelques aléas mais tu en ris déjà c'est génial

heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 14/07/2010 à 16:20 Citer le message

Félicitations tes photos sont extras!!!!!
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 14/07/2010 à 16:40 Citer le message

Bravo !
J'aime bien vos photos. Vous avez dû passer une super journée.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 14/07/2010 à 20:08 Citer le message

merci pour ton récit !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr le coup du prêtre j'ai éclaté de rire mais j'imagine ta panique à ce moment là !!!!!!!
en tout cas c'est génial que tout se soit bien passé même s'il y a eu quelques petits couacs mais bon au moins vous en rirait encore dans quelques années !!!!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Votre Jour J A y est ... je suis madame !!
Pages :
3
Organiser son mariage
Le mariage civil
Le discours des mariés
Le langage des couleurs
Les enfants d'honneur
Les témoins du mariage
Le mariage en Pologne
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les baby sitter - Garde d'enfant
La symbolique des fleurs
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Idées de mariage
Faire-part thème conte de fée
Arbre à photos
Flute à champagne gravée
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Photos de mariage
Canettes personnalisées
Des bougies uniques
Le colis des mariés
Jarretière et capsules de bière
Le sac pour les invités
Créations de mariage
Livre d'or en scrapbooking
Faire part type journal
Fleurs en papier
Pièce montée de bonbons
Boules de menus
Menu des iles
L'arbre d'or
Pliage de serviette lotus
Cake marbré olivade
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète