forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
jeudi 9 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7477 membres inscrits - 57 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34301 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception On y arrive lol... Ma salle.

On y arrive lol... Ma salle.

Répondre au message
Pages :
1
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 10/07/2010 à 13:16 Citer le message

250x250 - Evenement promo
Ca y est j'ai enfin ma salle de réservée. On se mariera bien dans le sud

J'ai choisi le Patio Del Sol à St jean... Faut dire se qui est... On a choisi ce restaurant plus pour une question financière j'avoue. Vu que ma belle mère ne peut pas trop nous aider pour le repas et que mon futur époux ne veux pas faire l'impasse sur le nombre d'invité. Il nous fallait une salle et repas tout compris. Nous allons devoir autofinancer notre mariage en grande partie et le Patio a été les plus "consilliant". Nous avons moduler notre menu et nous pouvons venir aussi avec nos gâteaux en plus de leur pièce montée et une partie des petits fours pour baisser la facture.

On a pas mal d'amis du nord dans la restauraton, ils nous aiderons avant le jour J a préparer tout ça. Au moins on fait participer lol.

Par contre en voyant la salle, avec plein de vieux navires j'ai de suite pensé au thème PIRATES. Moi qui était parti dans le thème garden party cela n'a rien à voir. Mais la salle se prête bien aux pirates... Il y a les bateaux (qu'on ne peux pas retirer), du bois et du fer forgé. Dans ce cas mes couleurs seront plus dans le fushia et noir.

Le thème garden party me plait vraiment mais je ne sais pas comment cacher ses vieux bateaux de la salle... Cela ne rapelle pas vraiment un jardin de voir des navires. Je me creuse la tête mais c'est difficile ! aidez moi please

J'ai mis ma salle en ligne avec le pass : patio.
Donnez moi votre avis et vos idées. Alors ? pirates ou jardin ?. Petits oiseaux romantiques ou perroquets ? :D

J'ai de quoi réfléchir durant mes vacances lol, je pars demain en bretagne, je trouverai peut être des idées là bas aussi !.
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 10/07/2010 à 16:01 Citer le message

c'est vrai que ta salle fais plus pirate (et je trouve le theme super original^^) apres soit tu fais un mix des 2 garden partie pour le vin d'honneur et pirate pour le repas (mais sa fais des depenses en plus, a moins que tu utilse les meme couleurs et que ta plein d'idée)

pour l'instant c'est la seule idée qui me viens je vais chercher ^^

pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 10/07/2010 à 16:02 Citer le message

J'y ai pensé aussi au 2 thème. En sachant que pour customiser un vin d'honneur on a pas vraiment besoin de bcp de choses...
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 10/07/2010 à 16:15 Citer le message

tout a fais mais c'est en voyant t'es photo que je trouve que tu peux consillié les 2^^

apres pour le thme pirate, pour les dragées tu peux les mettre dans une tite bouteille ou des tit coffre en bois pour faire style coffre au tresors

pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 10/07/2010 à 17:21 Citer le message

Oui j'ai plein d'idées pour le thème pirates par contre pour les couleurs je sèche un peu, je ne veux pas de rouge alors je pensais du fuschia et noir.
Mais après j'ai pas trop d'idée de conbinaison...
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 10/07/2010 à 20:40 Citer le message

niveau couleur ta le orange mais fushia et noir j'aime bien sa fera pirate class

sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 10/07/2010 à 21:35 Citer le message

je pense que tu peux quand meme faire garden party....pourquoi ne pas mettre devant les bateaux un panneau avec des pipettes et des fleurs dedans....ou tout simplement des pots alu suspendu sur le panneau avec des mini plantes retombantes, je vois ça très bien...moi j'aurais au contraire plus pencher pour eclaircir la piece....et mettre pas mal de bougies, pour faire des ambiances....avec des senteurs.....

ta salle m'inspire beaucoup.....
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 11/07/2010 à 07:43 Citer le message

Ah oui t'a de bonne idée Sabco !. J'en ai parlé aussi à ma soeur qui me conseille de cacher les bateaux avec des voiles d'hivernages suspendus où on y accrocherai aussi des oiseaux.
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 11/07/2010 à 09:05 Citer le message

laisse moi en mp ton adresse mail, je vais faire des recherches pour ta deco et je te l'envoie...
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6465 messages
Posté le 11/07/2010 à 09:47 Citer le message

moi je dirai un mix des 2 thèmes serait extra !!!!!!!! le petit jardin se prête pour faire le thème de la garden party , et de mettre des petits pirates ou des décos ça et là !!!!!!! et ton intérieur plus dans avec des perrroquets , une ambiance tamisée et des couleurs flashy !!!!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception On y arrive lol... Ma salle.
Pages :
1
Organiser son mariage
Le mariage en Pologne
Les enfants d'honneur
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les formalités civiles du mariage
Les anniversaires de mariage
Comment éviter le wedding blues
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les fiançailles
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Tombola humoristique pour la jarretiere
Boites à ... trucs
Photos de mariage
Animation QUIZZ des mariés
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
La BD des mariés
Le jeu des 12 mois
Flute à champagne gravée
Une gazette
Des messages sur vos friandises
Créations de mariage
Livre d'or blanc cassé et or
Décorer des objets pour le mariage
Mousse à l'orange
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Menu marque-place carte postale
Boules et coeurs suspendus
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Cornet de roses séchées
Nom de table exotique
Panier d'enfants d'honneur
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète