On y arrive lol... Ma salle.
Jadzia

432 messages
|
c'est vrai que ta salle fais plus pirate (et je trouve le theme super original^^) apres soit tu fais un mix des 2 garden partie pour le vin d'honneur et pirate pour le repas (mais sa fais des depenses en plus, a moins que tu utilse les meme couleurs et que ta plein d'idée)
pour l'instant c'est la seule idée qui me viens je vais chercher ^^ |
Jadzia

432 messages
|
tout a fais mais c'est en voyant t'es photo que je trouve que tu peux consillié les 2^^
apres pour le thme pirate, pour les dragées tu peux les mettre dans une tite bouteille ou des tit coffre en bois pour faire style coffre au tresors |
Jadzia

432 messages
|
niveau couleur ta le orange mais fushia et noir j'aime bien sa fera pirate class  |
sabco

1398 messages
|
je pense que tu peux quand meme faire garden party....pourquoi ne pas mettre devant les bateaux un panneau avec des pipettes et des fleurs dedans....ou tout simplement des pots alu suspendu sur le panneau avec des mini plantes retombantes, je vois ça très bien...moi j'aurais au contraire plus pencher pour eclaircir la piece....et mettre pas mal de bougies, pour faire des ambiances....avec des senteurs.....
ta salle m'inspire beaucoup..... |
sabco

1398 messages
|
laisse moi en mp ton adresse mail, je vais faire des recherches pour ta deco et je te l'envoie... |
moinath

3697 messages
|
moi je dirai un mix des 2 thèmes serait extra !!!!!!!! le petit jardin se prête pour faire le thème de la garden party , et de mettre des petits pirates ou des décos ça et là !!!!!!! et ton intérieur plus dans avec des perrroquets , une ambiance tamisée et des couleurs flashy !!!!! |
|