Photographe à Montpellier, Agde, Béziers et LR
Nathalie_Codant

4 messages
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de rencontrer une future mariée 2011 que j'ai beaucoup apprécié et au fil de la discussion, elle m'a parlé de ce forum...
Me voilà donc parmi vous pour me présenter sommairement... Je m'appelle Nathalie, j'ai 31 ans et je suis photographe de Mariage principalement dans le sud de la France mais aussi dans toutes les autres régions en fonction des demandes. Je suis également la maman comblée d'une petite pitchounette qui aura 2 ans le mois prochain.
Je vous laisse découvrir mon travail au travers de mon site et de mon blog, en espérant que cela vous plaise :
http://www.nathaliecodant.com
A bientôt, et félicitations à tous pour ce futur grand jour qui s'annonce !
Nathalie. Dernière édition le 09/07/2010 à 02:10 par Nathalie_Codant |
Kola34

3624 messages
|
Bonjour et félicitations pour cette très jolie présentation qui nous parle à la fois de votre travail (très chouette) et de vous.
Bienvenue sur le forum ! |
pinkoala

183 messages
|
Coucou Nathalie !!
Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer.
Très bon contact et tes photos sont magnifiques... Je recommande Nathalie aux filles de la région, c'est une vraie passionnée de la photo et ça se voit. Elle a été à l'écoute et très compréhensive face à mes attentes.
bises |
moinath

6488 messages
|
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Nathalie_Codant

4 messages
|
Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je rentre d'un déplacement sur Marseille...
Merci Severine pour ce gentil message 
Et merci à tous de votre accueil !! |
|