forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 57 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34414 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fleurs de mariage questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii

questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii

Répondre au message
Pages :
1
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 08/07/2010 à 14:54 Citer le message

Coucou,
je ne suis plus sûre de moi mais il me semble que moinath est fleuriste? J'aurais donc une petite question concernant la composition d'un bouquet si cela est faisable et si le coût serait très élevé ( ce que je crois).
En fait, j'ai craqué sur le bouquet de mariée de la princesse Victoria de Suède ( hé oui je vois grand)....
Le bouquet de Victoria consiste, lui, en un assemblage délicat de fleurs sauvages suédoises, mêlées de muguet, de roses, d'orchidées, de clématites, de cosmos, de gardénias, d'azalées et de myrte.
La photo du bouquet se trouve dans mon album: idées bouquet.

D'avance merci

Biz les ouiiineuses

smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 08/07/2010 à 17:10 Citer le message

OUI c est bien moinath notre fleuriste!! lol

il est vrai que ce bouquet est magnifique maintenat tu peux peut etre avoir un resultat similaire avec un peu moin de variéte de fleur....
et remplacer certaine fleur "chere" pas dautre...surtout si tu reste sur le blanc ça doit etre assez facile
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 08/07/2010 à 18:08 Citer le message

ce bouquet est sublime... par contre le muguet en septembre... j'ai un doute quand même !
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 09/07/2010 à 08:29 Citer le message

@smarttiez: merci beaucoup

@ tweetie06: oui oui moi aussi j'ai un doute pour le muguet...!!!lol et également pour les fleurs sauvage suédoises... c'est pour avoir une idée de prix pour réaliser un bouquet dans le même genre...

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 09/07/2010 à 21:05 Citer le message

coucou , alors oui effectivement le bouquet est magnifique , bon pour le muguet c'est rapé forcément , le gardénia je ne suis pas sûre non plus , les fleurs suédoises je ne connais pas enfin je ne travaille pas avec du tout !!!!!
tu peux garder la forme du bouquet tout en y mettant d'autres fleurs tout aussi classes sans problème .....
le prix va dépendre de ce que tu vas metrre comme fleurs !!!! sinon selon la photo je dirai plus de 100 euros c'est sûr !!!!!
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 12/07/2010 à 08:32 Citer le message

Ok super...merci Nath!!!

july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 12/07/2010 à 17:24 Citer le message

C'est sur qu'il est vraiment trés beau !
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 12/07/2010 à 20:38 Citer le message

de rien annick , et avant d'aller voir ta fleuriste , envoie moi un MP et je te dirai les fleurs à voir avec elle pour ton bouquet pour qu'il y ressemble au mieux !!!!!!
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 13/07/2010 à 08:22 Citer le message

Oh c'est vraiment très gentil Nath. C'est parce qu' on habite loin l'une de l'autre sinon je t'aurais prise comme fleuriste... Mais dès que j'ai rdv avec la fleuriste je t'envoie un MP

Dernière édition le 13/07/2010 à 08:23 par annick

lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 13/07/2010 à 19:58 Citer le message

Citation:
Oh c'est vraiment très gentil Nath. C'est parce qu' on habite loin l'une de l'autre sinon je t'aurais prise comme fleuriste...

ben moi ça sera ma feuriste

Répondre au message
Forum mariage et pacs Fleurs de mariage questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii
Pages :
1
Organiser son mariage
Le planning de votre mariage
Le discours des mariés
Le faire-part de mariage
Les témoins du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Les fiançailles
Le langage des couleurs
La symbolique des fleurs
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Des messages sur vos friandises
Thème de la nature
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Le jeu des 12 mois
Thème hivernal / montagne
Thème du cinéma
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
La Cérémonie du Sable
Des bougies uniques
Un cadeau très personnalisé
Créations de mariage
Menu thème voyage
Cake carottes et olives
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Marque-place des iles
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Menu éventail
Mousse à l'orange
Livre d'or revisité
Noeuds de voiture
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète