questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii
annick

1671 messages
|
Coucou,
je ne suis plus sûre de moi mais il me semble que moinath est fleuriste? J'aurais donc une petite question concernant la composition d'un bouquet si cela est faisable et si le coût serait très élevé ( ce que je crois).
En fait, j'ai craqué sur le bouquet de mariée de la princesse Victoria de Suède ( hé oui je vois grand)....
Le bouquet de Victoria consiste, lui, en un assemblage délicat de fleurs sauvages suédoises, mêlées de muguet, de roses, d'orchidées, de clématites, de cosmos, de gardénias, d'azalées et de myrte.
La photo du bouquet se trouve dans mon album: idées bouquet.
D'avance merci
Biz les ouiiineuses |
smarttiez

1191 messages
|
OUI c est bien moinath notre fleuriste!! lol
il est vrai que ce bouquet est magnifique maintenat tu peux peut etre avoir un resultat similaire avec un peu moin de variéte de fleur....
et remplacer certaine fleur "chere" pas dautre...surtout si tu reste sur le blanc ça doit etre assez facile |
tweeti06

3433 messages
|
ce bouquet est sublime... par contre le muguet en septembre... j'ai un doute quand même ! |
annick

1671 messages
|
@smarttiez: merci beaucoup
@ tweetie06: oui oui moi aussi j'ai un doute pour le muguet...!!!lol et également pour les fleurs sauvage suédoises... c'est pour avoir une idée de prix pour réaliser un bouquet dans le même genre... |
moinath

6488 messages
|
coucou , alors oui effectivement le bouquet est magnifique , bon pour le muguet c'est rapé forcément , le gardénia je ne suis pas sûre non plus , les fleurs suédoises je ne connais pas enfin je ne travaille pas avec du tout !!!!!
tu peux garder la forme du bouquet tout en y mettant d'autres fleurs tout aussi classes sans problème .....
le prix va dépendre de ce que tu vas metrre comme fleurs !!!! sinon selon la photo je dirai plus de 100 euros c'est sûr !!!!! |
annick

1671 messages
|
Ok super...merci Nath!!! |
july60250

3905 messages
|
C'est sur qu'il est vraiment trés beau ! |
moinath

6488 messages
|
de rien annick , et avant d'aller voir ta fleuriste , envoie moi un MP et je te dirai les fleurs à voir avec elle pour ton bouquet pour qu'il y ressemble au mieux !!!!!! |
lily13

2894 messages
|
Oh c'est vraiment très gentil Nath. C'est parce qu' on habite loin l'une de l'autre sinon je t'aurais prise comme fleuriste... |
ben moi ça sera ma feuriste |
|