questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii
lily13

2894 messages
|
héhé je l'avais dit c'est la meilleure je sis trop fiére qu'elle fasse mon bouquet merci ma chti  |
moinath

6488 messages
|
arretez les filles vous allez finir par me gêner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en fait je suis à 2H je pense de bruxelles donc ça ferait 3h pourquoi pas , je te redirai ça d'ici là c'est quand ton mariage déja qu'il ne soit pas en même temps que le mien lol |
annick

1671 messages
|
Mdr mon mariage est le 10 septembre 2011. J'ai regardé de ma ville jusqu'à la tienne sur mappy, il y aurait 1h49 de routes. Si c'est faisable on verra et je viendrai chercher le bouquet... |
moinath

6488 messages
|
ha bah c'est encore plus près que je ne le pensais c'est encore mieux !!!!!!!! à ce moment là regarde de saint nicolas les arras c'est là où je bosse donc si je fais ton bouquet je le ferai direct du magasin c'est plus simple quand même pour moi !!!!! bisous |
annick

1671 messages
|
Voilà je viens de regarder, il y aurait maintenant 1h44 de trajet: 185 km... quand on aime on ne compte pas!lol
Faut juste voir si c'est faisable et quand est- ce l'idéal de venir chercher le bouquet avant le mariage. Car le jour j ce sera chaud et je sais pas combien de temps on peut conserver un bouquet avant le jour j ??? |
moinath

6488 messages
|
ok bah ça va alors , où je te l'amène où tu envoies quelqu 'un le chercher du matin de ton mariage |
moinath

6488 messages
|
bah il faut voir le temps qu'il fera !!!!! |
annick

1671 messages
|
ok on verra vers ce moment là ce qui est faisable... |
moinath

6488 messages
|
ça marche pas de soucis on se tient au courant miss !!!!!! |