forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 59 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34416 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Fleurs de mariage questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii

questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii

Répondre au message
Pages :
2
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 13/07/2010 à 20:52 Citer le message

250x250 - Evenement promo
je viens de voir le bouquet sur un site internet et je le trouve sublime.
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 14/07/2010 à 09:30 Citer le message

@lily: quelle chance...j'habite beaucoup trop loin malheureusement et dans un autre pays!!!
@sabnlol: merci beaucoup...je vais glisser la photo sous la tasse de chéri chéri au pti déj pour lui faire croire que c'est lui qui a eu l'idée...mdr

Dernière édition le 14/07/2010 à 09:30 par annick

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 14/07/2010 à 19:53 Citer le message

j'attends ton mp miss !!!!!!!! et c'est vrai si seulement les bouquets pouvaient s'envoyer par la poste je ferai à toutes votre bouquet !!!!! mais malheureusement ce n'est pas possible je pense que le bouquet arriverait dans un piteuse état lol

et ouai ma lily je serai ta fleuriste et tu vois annick en plus je suis du nord et lyli de marseille donc je me deplave maisd bon s'est exceptionnel bien sûr mdrrrrrrrr
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 15/07/2010 à 08:06 Citer le message

Citation:
j'attends ton mp miss !!!!!!!! et c'est vrai si seulement les bouquets pouvaient s'envoyer par la poste je ferai à toutes votre bouquet !!!!! mais malheureusement ce n'est pas possible je pense que le bouquet arriverait dans un piteuse état lol

et ouai ma lily je serai ta fleuriste et tu vois annick en plus je suis du nord et lyli de marseille donc je me deplave maisd bon s'est exceptionnel bien sûr mdrrrrrrrr

Je me doute mais c'est vraiment la classe...Jsui peut- être un petit peu plus près de toi si tu es du Nord je suis en Belgique...lol je plaisante!
Mais dès que j'ai tout je t'envoie un MP ce sera pas pour tout de suite tout de suite mais promis...c'est super gentil de ta part Nath

lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 15/07/2010 à 10:58 Citer le message

sérieux ma fleuriste attitrée est une star lol , trop demandé sur ouiii

bon les filles faut la laisser se reposé et qu'elle m'imagine le bouquet parfait je lui fais totale confiance, elle a carte libre elle imagine , elle crée et moi je me débrouille juste de trouver le matériel lol

ah j'en ai de la chance

Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 15/07/2010 à 11:40 Citer le message

leol merci ma lyli !!!!! c'est trop gentil ...... je t'adore ma belle et oui sinon je suis en train de penser à ton bouquet et je vais bientôt commencer à te faire une liste pour aller reserver tout ça chez la fleuriste !!!!

annick tu es de où en belgique ?????? car effectivement ça ne fait pas trop loin , pourquoi pas te le faire à toi aussi ça serait un plaisir
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 15/07/2010 à 11:43 Citer le message

oh je perds l'exclusivité mdr
ben vas y j'attends ta liste j'espére que je vais reussir à trouver mais je peux pas aller ailleurs qu'un fleuriste parceque j'en connais pas mais y'en a pleins à coté de chez moi bon tu me diras ça par mail
annick dis oui tu seras pas déçu regarde le bouquet de folie qu'elle a fait à pitoon , elle est trop forte notre nath , t'auras ton bouquet de princesse et méme encore mieux

Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 15/07/2010 à 11:54 Citer le message

merci
annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 15/07/2010 à 13:31 Citer le message

Oh ce serait trop excellent...En Belgique je suis précisément à Namur. Je sais pas si tu situes...c'est à environ 1heures de Bruxelles.
Pour t'aider point de vue repérage géographique je vais mettre de suite une carte dans un album photo comme ça tu situeras...

@lily, je vais aller voir de ce pas le bouquet que Nath a fait à Pitoon je l'ai déjà vu mais j'ai vu tellement de photos que je ne sais plus à quoi il ressemble

annick
Je suis marié(e)
1671 messages
Posté le 15/07/2010 à 13:37 Citer le message

Juste pour dire qu'en effet Lily tu as raison le bouquet de Pitoon est magnifique...très original et très classe...Franchement Nath la grande classe...

Répondre au message
Forum mariage et pacs Fleurs de mariage questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii
Pages :
2
Organiser son mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Les témoins du mariage
Le mariage en Pologne
Se marier dans le pacifique
Choisir sa robe de mariée
Les formalités civiles du mariage
Les anniversaires de mariage
Les enfants d'honneur
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le voyage de noces
Idées de mariage
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Jarretière et capsules de bière
Les chants gospel
Arbre lumineux à dragées !
Un livre d'or vidéo
Thème de la mer
Le colis des mariés
Alternative aux dragées
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Créations de mariage
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Centre de table exotique
Cake marbré olivade
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Des marque-place à croquer
Photophores rouges et noirs
Panier d'enfants d'honneur
Des photophores-souvenir
Urne pot de peinture
Livre d'or en scrapbooking
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète