questions pour les fleuristes qui sont sur Ouiii
sabnlol

351 messages
|
je viens de voir le bouquet sur un site internet et je le trouve sublime.
|
moinath

6488 messages
|
j'attends ton mp miss !!!!!!!! et c'est vrai si seulement les bouquets pouvaient s'envoyer par la poste je ferai à toutes votre bouquet !!!!! mais malheureusement ce n'est pas possible je pense que le bouquet arriverait dans un piteuse état lol
et ouai ma lily je serai ta fleuriste et tu vois annick en plus je suis du nord et lyli de marseille donc je me deplave maisd bon s'est exceptionnel bien sûr mdrrrrrrrr |
annick

1671 messages
|
j'attends ton mp miss !!!!!!!! et c'est vrai si seulement les bouquets pouvaient s'envoyer par la poste je ferai à toutes votre bouquet !!!!! mais malheureusement ce n'est pas possible je pense que le bouquet arriverait dans un piteuse état lol
et ouai ma lily je serai ta fleuriste et tu vois annick en plus je suis du nord et lyli de marseille donc je me deplave maisd bon s'est exceptionnel bien sûr mdrrrrrrrr |
Je me doute mais c'est vraiment la classe...Jsui peut- être un petit peu plus près de toi si tu es du Nord je suis en Belgique...lol je plaisante!
Mais dès que j'ai tout je t'envoie un MP ce sera pas pour tout de suite tout de suite mais promis...c'est super gentil de ta part Nath 
|
lily13

2894 messages
|
sérieux ma fleuriste attitrée est une star lol , trop demandé sur ouiii
bon les filles faut la laisser se reposé et qu'elle m'imagine le bouquet parfait je lui fais totale confiance, elle a carte libre elle imagine , elle crée et moi je me débrouille juste de trouver le matériel lol
ah j'en ai de la chance |
moinath

6488 messages
|
leol merci ma lyli !!!!! c'est trop gentil ...... je t'adore ma belle et oui sinon je suis en train de penser à ton bouquet et je vais bientôt commencer à te faire une liste pour aller reserver tout ça chez la fleuriste !!!!
annick tu es de où en belgique ?????? car effectivement ça ne fait pas trop loin , pourquoi pas te le faire à toi aussi ça serait un plaisir
|
lily13

2894 messages
|
oh je perds l'exclusivité mdr
ben vas y j'attends ta liste j'espére que je vais reussir à trouver mais je peux pas aller ailleurs qu'un fleuriste parceque j'en connais pas mais y'en a pleins à coté de chez moi bon tu me diras ça par mail
annick dis oui tu seras pas déçu regarde le bouquet de folie qu'elle a fait à pitoon , elle est trop forte notre nath , t'auras ton bouquet de princesse et méme encore mieux |
annick

1671 messages
|
Oh ce serait trop excellent...En Belgique je suis précisément à Namur. Je sais pas si tu situes...c'est à environ 1heures de Bruxelles.
Pour t'aider point de vue repérage géographique je vais mettre de suite une carte dans un album photo comme ça tu situeras...
@lily, je vais aller voir de ce pas le bouquet que Nath a fait à Pitoon je l'ai déjà vu mais j'ai vu tellement de photos que je ne sais plus à quoi il ressemble 
|
annick

1671 messages
|
Juste pour dire qu'en effet Lily tu as raison le bouquet de Pitoon est magnifique...très original et très classe...Franchement Nath la grande classe... |
|