cherche musique pour le dessert!
doudoune

799 messages
|
nous on a pas de pièce monté vous croyez qu'on doit mettre une musique spéciale? |
angelik87

2611 messages
|
Moi je vote "beautyful day" !!!  |
moinath

6488 messages
|
moi j'avais mis la musique de jean michel jarre , celle des feux d'artifices mais je ne me souviens plus du titre !!!!! |
sabnlol

351 messages
|
| nous on a pas de pièce monté vous croyez qu'on doit mettre une musique spéciale? |
je n'ai pas de pièce montée mais des entremets comme ils disent, mais je trouve cela sympa d'annoncer le dessert, en plus nos entrement sont un peu particuliers, il y en a un a la canelle et un autre a la violette, et gentiment il va être déposé dessus un dauphin en sucre.

|
sabnlol

351 messages
|
Ce n'est pas évident de choisir, parce qu'on ne veut pas rentrer dans les clichés, et on veut qqch d'original mais pas trop non plus.
J'en ai parlé a mon chéri et il aime bien l'idée de "beautiful day" ou "all you need is love", les autres nous paraissent trop lentes pour l'entrée du dessert.

|
Zolette

1348 messages
|
Nous, on mettra "sara perche ti amo" |
sabnlol

351 messages
|
| Nous, on mettra "sara perche ti amo" |
très original comme chanson, ça change... Dernière édition le 11/07/2010 à 19:12 par sabnlol |
sabnlol

351 messages
|
C'est décidé, d'un commun accord avec mon homme nous avons choisi U2 beautiful day pour accompagner notre gateau de mariés. |
|