Echec au diplôme
gwenkev

192 messages
|
Bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai eu les résultats pour mon diplôme d'assistante social et j'ai échoue. Je vais devoir le repasser l'an prochain, je suis un peu mal et après trois année d'étude c'est dur a accepter. Va valoir faire face a l'organisation du mariage et de nouveau au diplôme, |
pinkoala

183 messages
|
Désolé pour cette mauvaise nouvelle mais maintenat essaye de relativiser et de penser que l'année prochaine tu fêtera ton diplome ET ton mariage 
Courage !!. |
sabco

1415 messages
|
tu as raté quoi, je le suis AS.... |
doudoune

799 messages
|
désolée pour toi bon courage |
pitoon

5789 messages
|
comme dit pinkoala
tu auras la joie de fêter ton mariage et ton diplôme
profites de ses vacances pour te ressourcer et mieux rebondir
un ratage n'est jamais facile mais ne le prend pas comme un échec, tu peux encore retenter ce n'est qu'une bataille de perdue pas la guerre  |
moinath

6485 messages
|
désolée pour toi !!!!!!!! mais ça va aller tu recommencera l'année prochaine , c'est sûr c'est toujours décevant et difficile à accepter mais ça va aller pas de soucis allé relativise ma belle !!!!! |
july60250

3905 messages
|
Désolé, c'est sur que c'est pas evident, aprés trois années d'études.
Courage, l'année prochaine sera la bonne, 2011, sera une bonne année pour vous, remplis de projet. |
gwenkev

192 messages
|
Sabco je ne sais pas encore ou j
ai echoue, j'aurais mes notes mercredi. Merci a toutes pour votre soutien. Pour le mariage ma maman et ma grand mère viennent découvrir ma robe jeudi, ça va le changer les idées. |
gwenkev

192 messages
|
Sabco, j'ai eu mes notes, 8,5 au dpp, 11,5 au mémoire, 11,5 a la note de synthèse et 12 au politique social. Donc je n'ai a repasser que le dc1. |
|