je suis ecoeurée...
sabco

1415 messages
|
j'ai demander à une copine qui vient au mariage de lire la 1ère lecture , elle m'a dit oui, et hier elle m'envoie un message sur Facebook, meme pas fichu de me telephoner...pour me dire que le soir elle a l'anniversaire de sa tante et qu'elle ne peut pas venir, alors qu'elle est invité qu'au vin d'honneur et qu'une fois 18 heures elle peut quitter le vdh...
j'etais dégoutée j'en ai meme pas dormis cette nuit, le pire c que son prenom est sur tous mes livrets et que j'en ai + de 120....
J'ai fait appel a Delphine j'espère qu'elle va me dépanner...comme elle est invitée au mariage...on verra bien, sinon je le lirais moi meme, puisque ma famille ne veut pas s'investir...
Voilà, excusez moi pour le pavé, mais je l'ai gros sur le coeur...bisous mes jolies... |
meresankh

1118 messages
|
Alors là franchement y en a qui manque pas d'air...je comprends bien que tu sois dégoutée!
J'espère que tu arriveras à trouver une solution...bisous |
sabco

1415 messages
|
super pitoon, va s'en occuper...ça c'est des amis....merci merci ma pitoon...je t'adore... |
annick

1670 messages
|
Oh ça c'est top.Pitoon t'es la meilleure...;-) |
Audrey

559 messages
|
Pas cool ça!!! |
pitoon

5789 messages
|
de rien Sabine
j'allais pas te laisser dans la panade 
t'inquiètes je changerais pas d'avis.. girouette c'est pas un trait de caractère chez moi  |
tweeti06

3433 messages
|
les gens sont vraiment égoïstes et jaloux...
c'est pitoyable !
heureusement qu'il y a des gens comme Pitoon sur qui on peut vraiment compter... |
laly

2564 messages
|
les lectures c'est vraiment la galère...nous on avait eu du mal à trouver des personnes qui acceptent de lire devant tout le monde à l'église..
pour le livret de messe : ne te prends pas la tête, personne ne remarquera que ce n'est plus la même personne qui lit... |
pitoon

5789 messages
|
pis personne me connait ..
je changerais de prénom le temps d'une journée 
je pense qu'on aurait toutes fait pareil ici
je dois pas être la seule à aider quand elle peut |
angelik87

2611 messages
|
Je me doutais bien que Pitoon ne refuserais pas ... Elle est toujours là quand on a besoin d'elle !!!
Bon ben tout est arrangé, c'est cool !!
Mais la copine ... pas très sympa ... |
|