piece d'identité! cni ou permis?
vertigo6683

210 messages
|
salut les filles!!! je sais que ca fait un petit ( grand ) moment que je ne suis plus passée par le site! probleme de net...
je voulais vous demander si vous savez si il est obligatoire pour les temoins de fournir leur czrte d'identité ou si il y avais possibilité de donner une photocop du permis??? merci pour vos reponses!! j'essais de tel a la mairie dés que j'ai le temps!! c'est la folie en ce moment!!! |
july60250

3905 messages
|
Je pense que sa depend des mairies, renseignes toi auprés de la tienne . |
smarttiez

1191 messages
|
moi j ai doné mon permis il y a 2 ans pour le mariage de ma meilleure amie et elle n a pas eu de probleme avec sa mairie!
verifie avec la ta mairie mais en principe c bon .... mon frere nous donné son passeport et aucun probleme! |
Jadzia

472 messages
|
alors pour ma part, les témoins c'est carte d'identité et livret de famille pour les dames^^ après je sais que y'a possibilité de passeport mais pas sur
plus sa va plus le permis n'est considerer comme piece d'identité |
Audrey

559 messages
|
Moi j'ai été témoin ce mois ci pour mon amie je n'ai rien donné du tout! |
pitoon

5789 messages
|
ça dépend es mairies
chez moi le jour J on m'a rien demandé
pour le dossier des cni même dépassé |
tweeti06

3433 messages
|
CNI obligatoire pour moi... comme quoi, selon les mairies, ça peut varier !
essaye de te trouver 2 petites minutes pour les joindre ou envoie leur un mail  |
sabnlol

351 messages
|
pour les temoin j'ai donné la carte identité pour l'un et le permis pour l'autre cart sa CNI etait périmée.
sinon pour nous c'est la CNI. |
vertigo6683

210 messages
|
merci les filles!!! jvais leur telephoner demain matin!!! on sera fixé!!! j'ai beaucoup de choses a faire et le stress monte autant au boulot qu'a la maison!!!mdr |
|