Choix compliqué
sabco

1415 messages
|
tu peux leurs demander d'etre demoiselle d'honneur, pour t'aider a sortir de la voiture, t'accompagner pendant les ceremonies, tenir ton bouquet pendant la signature, prendre soin de toi pendant ton mariage quoi...je suis sure qu'elles seront contente et qu'elles seront mise à l'honneur, moi j'ai fait cela avec ma soeur et ma niece de 13 ans |
moinath

6485 messages
|
moi je garderai la plus âgée comme témoin , et expliquerai à ta petite soeur que tu ne peus pas la prendre comme témoin au niveau de la loi car il faut qu'elle soit majeure , et elle comprendra c'est sûr , j'au eu le même tour à mon premier mariage mon frère était mineur et il a bien compris pas de soucis |
elodiepons

389 messages
|
Bon je me suis lancée, j'ai annoncé hier soir à la plus agée qu'elle ne serait pas ma temoin, elle a répondue, que nous étions déjà soeurs et que le lien entre soeurs est plus privilégié que celui de temoin. Elle c'est d'elle meme proposé pour plusieurs trucs du style, lire à l'Eglise, décorer la pièce, venir chercher ma robe! Je suis trop contente, j'apréhendais bcp mais maintenant, je suis trop soulagée! |
annick

1670 messages
|
C'est super ça...;-) |
laly

2564 messages
|
comme quoi, il ne faut pas se prendre la tête : quand les choses sont dites gentiment, les gens comprennent  |
moinath

6485 messages
|
ha bah tu vois , comme quoi parfois on se fait un monde autout d'un truc et puis finalement tout va bien , je suis contente pour toi , ça va te faire un poid en moins !!!!! |
|