Demande au temoin
lilie54

15 messages
|
kikou a toutes,
Voila j'ai deja choisi mes deux témoins, mon chére est tendre pas encore mais c'est en cours.
Mon problème est que j'aurais aimer leur faire une demande assez original, car il ne son pas dans ma région donc il le recevront par la poste, mais faut que sa plaise a toute ages car ma temouine a 30 ans et mon témoins a 60 ans...
Donnez moi vos idées......
Merci Dernière édition le 30/06/2010 à 19:24 par lilie54 |
angelik87

2611 messages
|
Un livret du parfait témoin !!! Beaucoup d'entre nous en ont fait et ça a beaucoup plu ...
Du genre sur la 1ère page : "Votre mission si vous l'accepter ... être témoin de X !!" |
july60250

3905 messages
|
Oui moi aussi j'ai fait un livret d etémoins, et ils ont adorés.
Bon aprés tu as encore le temps de trouver des idées ! |
moinath

6485 messages
|
ouai un livret témoin , lily13 en à fait qui est vraiment sympa , tu pourrais aller le voir dans son album !!! |
lily13

2891 messages
|
lol moi ??? il est bof le mien enfin j'ai reprit les idées trouvé sur le net et hop vite fait mais merci coach pour la pub  |
Severine82

852 messages
|
Nous aussi nous avons fait le livret du parfait témoin et ça a beaucoup plu!!! Ils ont tous adoré!
Puis j'avais adapté certaines phrases à chacun des témoins ainsi ils étaient personnalisés!!
Et par la poste c'est facile à envoyer! |
sabco

1415 messages
|
oui nous aussi on a fait un livret du parfait temoin, ils ont beaucoup rit....ça les a amuser plutot qu'autre chose.... |
moinath

6485 messages
|
bah si ma jenny j'ai trouvé ton livret témoin sympa !!!!!! et de rien pour la pub lol |
|