Rallye Automobile
lilie54

15 messages
|
Kikou,
Je recherche toute sorte d'idée par rapport a mon thème qui n'est pas facile, que se soit en décoration, dessin pour faire par ou autres...
Merci d'avance pour vos conseils |
pitoon

5789 messages
|
ohhh..
le thème est top!!
des traces de pneu sur les nappes en guise de chemin de table
des drapeaux à damiers comme marques places
des miniatures de voitures rallye (genre majorette) avec des décors arbres pierres sables (comme pour les maquette train) pour décor centre de table ou table d'urne et livre d'or
livre d'or comme un carnet de route avec différents rallye
pour le faire part
un dessin de ce genre
avec un couple de mariés sur la ligne de départ
et en dos de faire part une voiture rallye
ou faire un clin d'oeil au filme la coccinelle à monte carlo ,
quand la voiture est amoureuse d'un autre véhicule de course |
moinath

6485 messages
|
yes super pitoon !!!!!!!!!!!!!!! dis donc t'es inspirée mdrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi je dirai des damiers pour marque place , et des petites voitures sur tes tables et à l'entrée de ta salle un imnense drapeau marqué " arrivée " |
Kola34

3623 messages
|
Oh, super, j'adore les courses auto, mon père est ancien rallyman. Par contre, au niveau des idées, ben je suis plutôt nulle, surtout à côté de Pitoon |
angelik87

2611 messages
|
C'est clair que ce thème parle beaucoup à notre Pitoon !!! 
Les traces de pneus en guise de chemins de tables, j'avoue que ça le ferait bien !!
Après tu peux rajouter une combinaison en guise de plan de table où tu épinglera des casques en papier, des pneus, des stations essence ... pour mettre les noms de tes invités ...
Au plafond, tu peux mettre des mobiles avec des accessoires miniatures que tu auras fait ...
Si je vois autre chose, je repasse par là !!!  |
annick

1670 messages
|
Pitoon que d'imagination j'adore...;-) |
Kola34

3623 messages
|
J'adore, c'est parfait ! |
moinath

6485 messages
|
c'est vrai que ça colle bien à ton thème , mais j'ai l'impression de l'avoir dejà vu plein de fois !!!!!! peut être justement dans les magasins de faires parts ..... |
Kola34

3623 messages
|
C'était le faire-part d'Elo je crois... |
|