idée thème epices
dodie49

2 messages
|
bonjour je me maries le 16 juillet 2011. mon mariage a pour thème, les epices et comme couleurs le chocolat, l'ivoire et le orange.
mais je sèche un peu au niveau des décos,j'aimerais faire un peu original. et que ce soit un peu différents cdes autres mariages.
si certaines d'entres vous ont des idèes à me soumettre, ce serait très gentil.
merci |
Jadzia

472 messages
|
pour les tables niveau nom ta le choix ensuite essai de te procurer la plante (gingembre, curcurma etc etc) pour en faire la deco de table avec les bougies sa peut etre original |
Lactel

461 messages
|
Tu peux aussi t'amuser à faire des ronds de serviettes ou décos pour les assiettes en harmonie avec le nom de ta table (batons de canelle, fleurs d'anis étoilé etc etc) |
kikietkiki

58 messages
|
pour le cadeau de tes invites tu peux faire un melange d epices que tu mets dans des tubes a essai
une amie a moi l´a fait
Si tu veux je pourrai te fournir la recette de son melange |
doudoune

799 messages
|
ou que tu met dans des boules en pvc et que tu suspend avec des fils de nylon au dessus des tables |
dagsy62

175 messages
|
Moi j ai fait ce thème à mon mariage et j'avais fait des petits sacs d'épices avec une recette dessus(la table curry avait une recette avec cet épice...), mon plan de table était une carte du monde couleur marron où j'ai collé la liste des invités en fonction de l'origine de chaque épice et j'ai collé l'épice concerné.
J'espère être claire!! |
pitoon

5789 messages
|
les filles ont été plus rapides que moi 
j'adore l'idée de lactel |
moinath

6485 messages
|
les boules à suspendre avec les épices dedans j'aime beaucoup aussi , après essai d'associer chaque épice avec sa plante |
angelik87

2611 messages
|
Les filles ont des super idées !!! Si je pense à autre chose, je te fais signe ...  |
Audrey

559 messages
|
SUperbes idées les filles!!! |
|