Boissons
july60250

3905 messages
|
Bon je commence a baliser, je ne sia tpas encore quoi faire pour le vin d'honneur a grognoter, et il faut que je trouve des bonnes ames charitables pour m'aider a cuisiner. Ensuite en boisson on fait punch avec et sans alcool.
Pour le repas, je me demandais pourle trou normand comment on calcul a peu prés le nombre de bouteille, sachant qu'il y a 130 adultes, dont certains qui ne prennent pas d'alcool?
En suite, moi elu le boulet du jour, j'ai acheter le vin rouge selon les proportion que j'avais trouver sur le net, mais j'ai rien pris pour le lendemain !!!
Je suis dépasser par les événements, on se rend compte que finalement on va etre trés juste pour le mariage, et il nous reste tant a payer. Alors je doit avouer avoir le blues a quasi 2 mois du mariage, je me demande comment on va en voir le bout... |
doudoune

799 messages
|
comme je te comprend nous aussi on a un tout petit riquiqi budget c pour ça on fait beaucoup nous même et malgrès tout ca coute cher. mais c les soldes ma belle moi je les attendaient pour en profiter et il faut être a l'affut des bon plan
j'ai cherché pendant une semaine et j'ai dégoter un forfait épilation totale + gommage + modelage à 70 euros = une semaine de recherche sur le net= 50 euros minimum d'économiser . Tu a encore le temps ne stress pas miss tu va y arriver |
magguy

277 messages
|
je te comprends completement!!
vous n'avez personne autour de vous qui puisse vous aider? concernant les boissons, tu ne connais personne qui puisse avoir la carte de chez Metro?
je ne connais pas votre situation mais peut etre qu'un petit crédit pourrait vous soulager?
courage, meme si c est pas grand chose on te soutient moralement
bisous!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Moi aussi je te comprends!On a explosé notre budget à la fin ce qui fait que le mois de Juin est trés trés mais vraiment trés dure à finir!!Mais bon tant pis, on ne se marie qu'une seule fois als!!
Sinon pour les boissons, nus nous avions révu trés large et au final on en a encore pour au moins l'année prochaine dc calcul bien ça pourra t'éviter de dépenser de l'argent dedans
Dernière édition le 25/06/2010 à 08:15 par heleneliz |
doudoune

799 messages
|
justement pour info vous prenez quoi comme boissons et en quelle quantité? |
laly

2564 messages
|
j'ai eu les mêmes paniques à l'approches du mariage.
Ce qu'il faut se dire c'est que tu n'a pas tout à payer avant le mariage...
Et comme nous étions rik et rik, nous avons ponctionné sur les cadeaux des invités pour finir de payer le mariage. |
sabco

1415 messages
|
nous on est arriver au bout du roulot aussi en plus on vient d'avoir la liste de fournitures des enfants, dont l'un entre en 6ème, et les livres doivent etre payer pour le 12 juillet...j'en ai pour 91 euros....
Mais bon, c la vie....
Allez plus longtemps a tenir les filles....courage..... |
july60250

3905 messages
|
wouaih pas évident, je vais aller a ma banque pour rembouser mes mensuialité qui me rest ed emn crédit 1000 euros a taux 0.
Et mon homme aussi, sa nous fera 2000 euros en plus et on regle seulement 29 euros sur 3 ans.
Mais sa m'embette, meme si ce n'est pas un gros credit, je ne voullais pas passer par la case banque pour mon mariage.
Et je ne sait pas si mon banquier va accepter 2tant donner que depuis le début des prépa mariage nous sommes a découvert tous les mois. mais en meme temps, j'ai toujours réussit a payer mes mensualités.
Je vais prendre un rdv pour samedi, on vera bien ce qu'il nous dira.
Sans ça, je ne voit pas comment on arrivera a s'en sortir !!!
Sa m'ennuis car la joie du mariage se trouve gaché par mes angoisses tant sur l'organisation que sur l'aspect financier. |
angelik87

2611 messages
|
On est dans le même cas ... Nous aussi, nous avons rdv samedi à la banque pour voir si on peut emprunter un peu car on arrive plus à joindre les 2 bouts ... C'est clair que c'est dommage, mais comme la dit Laly, je pense qu'on prendra un peu dans la cagnotte que les invités nous auront fait pour finir d'y arriver !!
Aller, bon courage, on y est presque ...  |
magguy

277 messages
|
c'est ce que nous faisons nous aussi, on a fait un crédit et on remboursera un peu avec l'urne, c'est dommage mais on peut pas tout avoir............ |
|