Boissons
doudoune

799 messages
|
ben nous on compte Que sur la cagnotte lol
on a "avancé" l'argent en utilisant les sous que l'on a pour les travaux de notre maison donc en gros si on ne rentre pas dans nos frais notre maison restera épave
du coup à notre mariage on va mettre la chanson
donner, donner, donner, donner, donner, moi ,
donner, donner, donner, dieu vous le rendra lol
on peut toujours rêver |
july60250

3905 messages
|
trop fort doudoune, j'adore !
Nous c'est la meme on s'est avacé un peu vite et on a reservé notre voyage de noce donc des frias en plus, on compte sur l'urne pour payer un max de frais ! |
Zolette

1348 messages
|
Peut-être que pour les boissons, ton caviste peut reprendre les produits non consommés après le mariage ?
ça fera toujours ça d'économisé. |
july60250

3905 messages
|
On est passé par personne, on achete en grande surface . |
Zolette

1348 messages
|
Essaie de te renseigner quand même.
Au mariage de mon beau-frère, la grande surface a repris les gâteaux non consommés.
C'est sûrement plus facile dans un petit village comme le nôtre que dans une grande ville. |
lily13

2891 messages
|
|
wouaih pas évident, je vais aller a ma banque pour rembouser mes mensuialité qui me rest ed emn crédit 1000 euros a taux 0.
Et mon homme aussi, sa nous fera 2000 euros en plus et on regle seulement 29 euros sur 3 ans.
Mais sa m'embette, meme si ce n'est pas un gros credit, je ne voullais pas passer par la case banque pour mon mariage.
[/quote]
[quote]On est dans le même cas ... Nous aussi, nous avons rdv samedi à la banque pour voir si on peut emprunter un peu car on arrive plus à joindre les 2 bouts ... C'est clair que c'est dommage, mais comme la dit Laly, je pense qu'on prendra un peu dans la cagnotte que les invités nous auront fait pour finir d'y arriver !!
Aller, bon courage, on y est presque ...  |
tout pareil que vous les filles et c'est pas faute d'avoir essayé (4 emplois pour moi pour 230h par moi , méme nombre d'heure pour monsieur ) ...... mais malgres tout il manque une belle somme ....mais j'avoue qu'on a pas était sérieux niveau budget et du coup on s'est servi du compte mariage pour se faire des petits plaisirs
july méme crédit que toi lol il reste encore 1an et quelques et fini !!!! |
moinath

6485 messages
|
allé les filles ça va aller , july essai d'aller voir un caviste , tu fais style et tu lui poses les questions pour savoir combien il faut de bouteille pour tant de personnes , c'est son métier il se doit de te renseigner !!! |
july60250

3905 messages
|
wouaih je vais me renseigner. |
moinath

6485 messages
|
tiens nous au courant , ça peut servir pour les autres !!!!! |
|