Mon urne valise
fcgbginny

35 messages
|
Nous avons presque fini notre urne, j'aimerai bien connaitre vos avis et si vous avez des petits conseils pour l'améliorer, je suis preneuse. |
pitoon

5789 messages
|
moi je la trouve super belle !!
p'tre pour mettre en valeur ta fente, mettre sur le tour de celle ci un ruban de couleur soit une couleur qui tranche avec la couleur de la valise (orange à voir) soit un orange plus soutenu, ou à défaut de ruban mettre de la peinture sur le tour
enfin franchement elle est superbe |
melkiri

235 messages
|
je la trouve vraiment tres jolie! moi aussi j'aurais peut etre mis un accessoire d'une autre couleur qui trancherai avec le orange pour faire ressortir ta deco mais aussi non PARFAITE tres originale, je pense que tu vas ravir tes invites |
doudoune

799 messages
|
c'est super elle est jolie et dans votre thème j'adore aussi tes menus qui sont super originaux |
angelik87

2611 messages
|
Elle est top !! Et c'est original pour une urne ... Comme les filles, je mettrais quelque chose autour de la fente ... |
sabco

1415 messages
|
franchement rien a ajouter, a part la fente... |
tweeti06

3433 messages
|
| franchement rien a ajouter, a part la fente... |
il me semble qu'elle y est sous la poignée 
je la trouve très sympa moi aussi ! joli travail ! |
R52A

121 messages
|
Elle est super jouli!!!! |
moinath

6485 messages
|
tip , top , moi j'adore elle est très bien bravo !!!!!!!!! |
fcgbginny

35 messages
|
Merci pour vos conseils et vos compliments, alors en faite il s'agit d'un travail d'équipe ma maman ma soeur et moi... Alors on va essayé d'arranger la poignée et la fente... Je vous mets les photos dès que c'est fait.... Merci vous êtes supers !!!! Et pour les menus, on les a arrangé... Je mets bientôt les photos aussi.... |
|