idée de texte pour cérémonie civile?
sabnlol

351 messages
|
Voilà, je vous explique un petit peu, nous nous marions civilement mais nous voudrions marquer le coup avec une petite cérémonie (style à l'américaine, en plein air), nous prenons un ami qui jouera le rôle du "marieur" et nous voudrions faire quelque chose de sympa, sans que ce soit cérémonieux, avec un peu de comique mais que cela ne tourne pas au one woman et one man show.
Je sais que vous avez toutes une idée débordante, et d'habitude je suis rempli d'idée mais la ma cervelle a décidé de faire grève.
Pourriez vous m'aider SVP!!!

Dernière édition le 23/06/2010 à 16:42 par sabnlol |
sabnlol

351 messages
|
J'aimerai avoir les mp de tes videos pour voir ce que donne les texte.
merci pour l'info je vais sur le site des laicienne de ce pas
 |
Kola34

3624 messages
|
Je te les envoie par MP |
moinath

6488 messages
|
moi aussi je fais une cérémonie laique en plein air , à l'américaine comme tu dis mais cimme c'est pour l'année prochaine je ne me suis pas encore attardée sur les textes , mais la cérémonie de kola était exceptionnelle tu peux t'en inspirer !!! |
Kola34

3624 messages
|
| moi aussi je fais une cérémonie laique en plein air , à l'américaine comme tu dis mais cimme c'est pour l'année prochaine je ne me suis pas encore attardée sur les textes , mais la cérémonie de kola était exceptionnelle tu peux t'en inspirer !!! |
Merci moinath, t'es chou |
moinath

6488 messages
|
de rien ma belle , ça n'est que la vérité !!!!! d'ailleurs ta céremonie m'a tellement émue que c'est toi qui m'a decidé d'en faire une aussi alors merci à toi , gros bisous |
Kola34

3624 messages
|
J'ai hâte de pleurer en lisant ton récit ou en visionnant ta cérémonie si tu comptes toi aussi la filmer |
|