forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 31 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Destitution

Répondre au message
Pages :
2
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 23/06/2010 à 12:06 Citer le message

alors je pense que si c'est avant le mariage c'est facile, suffit de changer sur les papiers
mais si c'est après le mariage , je pense que tu ne peux rien faire

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 23/06/2010 à 20:23 Citer le message

je vais essayer de m'adresser à ma mairie alors.

l'histoire est ancienne donc vous n'êtes pas forcément toutes au courant mais je suis super déçue de mes témoins qui ne m'ont été d'aucune utilité, ne m'ont absolument pas aidé pour les prépa du mariage, n'ont pas été capable de me préparer un EVJF et je n'ai plus de contact avec elles depuis le mariage...
et je regrette au plus haut point de ne pas avoir pris les bonnes décisions en temps voulu et maintenant je regrette... si vous saviez !!
je supporte déjà leur tronche de m**** sur mes photos...
un témoin c'est important alors à défaut de supprimer leur sale tête, j'aimerais pouvoir les supprimer de l'acte de mariage...
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 23/06/2010 à 20:43 Citer le message

Je te comprends Karine, le mieux c'est de t'adresser à ta mairie effectivement. Bisous et reviens nous dire si c'est possible ou non, on est curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire maintenant
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 23/06/2010 à 21:18 Citer le message

tu sais nos temoins n'en foutent pas une non plus...donc on s'est dit ils seront là le jour j et apres, comme on avait personne d'autres a y mettre...
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 23/06/2010 à 21:42 Citer le message

effectivement je me souviens de cette histoire, je me mets à ta place, mais dis toi qu'il vaut mieux que tu ai pensé à eux pour le mariage et qui si un jour tu as des enfants et que vous souhaitez qu'ils aient des parrains/marraines, là ils n'auront pas ce rôle...enfin pourma part c'est ce que je me dis
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 23/06/2010 à 22:31 Citer le message

oh je suis désolée pour toi
ça doit être difficile mais penses à ton bonheur avec ton mari
l'essentiel est là

des bisous

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 24/06/2010 à 10:43 Citer le message

renseigne toi auprès de ta mairie, mais j'ai bien peur qu'après le mariage ce ne soit plus possible car ils ont signé un acte juridique qui en les engageaient pas à vie mais sui signalait uniquement qu'ils avaient bien été présents lors de votre échange de voeux.
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 24/06/2010 à 11:17 Citer le message

Alors, j'avais posé la question quand on s'est fâchés avec mon frère et la secrétaire de mairie m'avait dit que l'on pouvait changer jusqu'au jour J mais qu'après le mariage, il était impossible de changer les noms des témoins ...
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 24/06/2010 à 14:05 Citer le message

c'est ce qui m'a été dit aussi...
ce qui me paraît logique aussi... après tout !

ça m'apprendra... à ne pas vouloir leur "faire mal" j'ai pris sur moi en me disant que ça s'arrangerait mais finalement j'aurais du être beaucoup plus égoïste, les dégager et m'entourer de personnes de confiance ou du moins, à qui ça aurait fait bien plus plaisir que ces 2 pauvres c****** !

merci les filles... je crois que même 9 mois après, ça me touche encore :(
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 24/06/2010 à 15:40 Citer le message

C'est pas grave Tweeti, elles ne sont témoins QUE sur le papier, les vrais témoins de votre union ce sont les autres proches (familles et amis) qui vous ont entourés le jour J Et puis nous aussi, on a été témoins de tes prépas !!!
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Les enfants d'honneur
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le voyage de noces
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le mariage en Pologne
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Les fiançailles
Choisir les alliances
Idées de mariage
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Thème de la musique
Décorer vos toilettes !
Thème de la nature
Arbre lumineux à dragées !
Photos de mariage
La Cérémonie du Sable
Flute à champagne gravée
Tombola humoristique pour la jarretiere
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Créations de mariage
Magnet personnalisé
Guirlandes lumineuses
Boîte à dragées pyramide
Pliage de serviette en cocotte
Menu éventail
Urne Coeur
Centre de table exotique
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Urne cage "oiseaux"
Cornet pour sortie d'église
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète