Destitution
pitoon

5789 messages
|
alors je pense que si c'est avant le mariage c'est facile, suffit de changer sur les papiers
mais si c'est après le mariage , je pense que tu ne peux rien faire |
tweeti06

3433 messages
|
je vais essayer de m'adresser à ma mairie alors.
l'histoire est ancienne donc vous n'êtes pas forcément toutes au courant mais je suis super déçue de mes témoins qui ne m'ont été d'aucune utilité, ne m'ont absolument pas aidé pour les prépa du mariage, n'ont pas été capable de me préparer un EVJF et je n'ai plus de contact avec elles depuis le mariage...
et je regrette au plus haut point de ne pas avoir pris les bonnes décisions en temps voulu et maintenant je regrette... si vous saviez !!
je supporte déjà leur tronche de m**** sur mes photos...
un témoin c'est important alors à défaut de supprimer leur sale tête, j'aimerais pouvoir les supprimer de l'acte de mariage... |
Kola34

3623 messages
|
Je te comprends Karine, le mieux c'est de t'adresser à ta mairie effectivement. Bisous et reviens nous dire si c'est possible ou non, on est curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire maintenant |
sabco

1415 messages
|
tu sais nos temoins n'en foutent pas une non plus...donc on s'est dit ils seront là le jour j et apres, comme on avait personne d'autres a y mettre... |
Asdidou

1027 messages
|
effectivement je me souviens de cette histoire, je me mets à ta place, mais dis toi qu'il vaut mieux que tu ai pensé à eux pour le mariage et qui si un jour tu as des enfants et que vous souhaitez qu'ils aient des parrains/marraines, là ils n'auront pas ce rôle...enfin pourma part c'est ce que je me dis |
pitoon

5789 messages
|
oh je suis désolée pour toi
ça doit être difficile mais penses à ton bonheur avec ton mari
l'essentiel est là
des bisous |
laly

2564 messages
|
renseigne toi auprès de ta mairie, mais j'ai bien peur qu'après le mariage ce ne soit plus possible car ils ont signé un acte juridique qui en les engageaient pas à vie mais sui signalait uniquement qu'ils avaient bien été présents lors de votre échange de voeux. |
angelik87

2611 messages
|
Alors, j'avais posé la question quand on s'est fâchés avec mon frère et la secrétaire de mairie m'avait dit que l'on pouvait changer jusqu'au jour J mais qu'après le mariage, il était impossible de changer les noms des témoins ... |
tweeti06

3433 messages
|
c'est ce qui m'a été dit aussi...
ce qui me paraît logique aussi... après tout !
ça m'apprendra... à ne pas vouloir leur "faire mal" j'ai pris sur moi en me disant que ça s'arrangerait mais finalement j'aurais du être beaucoup plus égoïste, les dégager et m'entourer de personnes de confiance ou du moins, à qui ça aurait fait bien plus plaisir que ces 2 pauvres c****** !
merci les filles... je crois que même 9 mois après, ça me touche encore :( |
Kola34

3623 messages
|
C'est pas grave Tweeti, elles ne sont témoins QUE sur le papier, les vrais témoins de votre union ce sont les autres proches (familles et amis) qui vous ont entourés le jour J Et puis nous aussi, on a été témoins de tes prépas !!! |
|