entree en mairie
sand82

166 messages
|
j'ai une petite question
pour entrer ds la mairie vous rentrez au coté de votre futur? ou comment il faut faire ? |
sabco

1415 messages
|
comme a l'eglise avec ton papa si c possible |
sand82

166 messages
|
ah ! nico n'a plus sa maman et a l'eglise je rentre avec mon papa lui avec son papa mais la je ne voudrait pas qu'a la mairie ce soit une 2e epreuve, comment je peux faire? |
july60250

3905 messages
|
Moi je rentre au bras de mon homme, et a léglise au bras de mon papa.
Aprés c'est vous qui voyez, vous pouvez arriver tous les deux.
Ou alors il peu entrer au bras de sa grand mère, ou une soeur. Dernière édition le 22/06/2010 à 12:38 par july60250 |
angelik87

2611 messages
|
Ben moi, j'y avais même pas réfléchis ... Va falloir que j'en parle à mon futur !!!
Sinon, je pense que les 2 sont possibles : soit avec toi, soit avec sa grand mère, sa marraine, une soeur ou quelqu'un qui lui est cher ... |
sand82

166 messages
|
a l'eglise il a decide d rentrer au bras de son père car il n'a plus sa maman depuis 2 ans et il trouvait non logique d rentrer avec sa soeur etant donne que c justement sa soeur et pas un parent et il n'a plus sa gd mère,donc ce sera son papa en plus ça lui fait très plaisir |
laly

2564 messages
|
A la mairie, nous sommes entrés aux bras l'un de l'autre et en premier, les invités nous suivaient.
C'est à l'église que la maman de mon homme et mon papa nous ont accompagné. |
lily13

2891 messages
|
pareil qu'angélik on y pas réfléchi alors bonne question , je pense qu'on va rentré ensemble tous les 2 enfin moi je préfére ! |
Zolette

1348 messages
|
Au risque de vexer mon père, je crois que je vais rentrer au bras de chéri autant à la mairie qu'à l'église.
Je ne prête pas mon homme à ma belle-mère, na !
Ceci dit, à mon avis, on va éviter les protocoles à la mairie. On rentrera sûrement comme on se trouvera, sans procession. |
Asdidou

1027 messages
|
ouai nous aussi on n'y a pas tellement pensé.
J'opterai plutôt pour une entrée à deux étant donné que normalement c'est mon père qui nous marie |
|