Cakes pour VDH ???
angelik87

2611 messages
|
Coucou les topines,
voilà, j'ai un souci : des copines devaient me faire des cakes (genre au jambon, aux olives ...) pour le vdh mais je pense qu'il y en aura pas assez !!!
Est ce que vous pensez que je peux les congeler dés la semaine prochaine donc à partir du 28 juin pour le 10 juillet ??? Ca fait pas trop ???
J'attends vos réponses avec impatience car j'avais pas prévu de faire de la popotte ... lol !! |
angelik87

2611 messages
|
Et si vous avez des recettes sympa, je prends aussi ... |
Zolette

1348 messages
|
Même chose : à mon avis, tu peux congeler sans problème pendant 2 semaines (et même plus !). |
tweeti06

3433 messages
|
oh oui tu peux congeler 2 semaines avant !
c'est loin d'être trop long !
une congélation c'est 1 an maximum sur certains produits !
en tapant cake sur le net (l'internaute cuisine, cuisine az, marmiton...) tu vas trouver plus que ton bonheur !! |
doudoune

799 messages
|
je te conseil le livre les cakes de sophie ils ont des supers recettes dedans |
Mel28

13 messages
|
Jusqu'à 2 mois avant y'a pas de soucis, donc 2 semaines c'est impec' 
Pour les recettes, j'ai testé le cake chorizo-maroilles, c'est pas glamour mais tout le monde a adoré donc on en fera pour notre VDH !
Sinon, saumon fumé-ciboulette c'est très sympa aussi, lardons-pruneaux plait beaucoup...bref tu peux faire pleiiin de recettes avec les cakes salés ! |
moinath

6485 messages
|
tu peux tout congeler sans aucun problème ma belle !!!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
alors c'est sans problème!
faut juste les laisser décongeler naturellement
pour les recettes j'en ai plusieurs
donnes moi ton mail
je t'enverrai les scan des recettes demain  |
angelik87

2611 messages
|
Merci pour vos réponses !!
J'ai déjà commencer à regarder les sites de recettes mais faut que je fasse du tri !! Lol !! Je peux pas tout faire !!! mdr !!
Pitoon, je t'ai envoyé un mp pour mon adresse mail ...
Merci encore à toutes ... Maintenant, il faut que je me mette en cuisine ... comme si j'avais que ça à faire ... |
|