Cakes pour VDH ???
pitoon

5789 messages
|
je t'envoie le mail de suite
au programme:
cake aux carottes et olives
cake aux orties et gouda
mini cake au jambon des compagnons
cake marbré olivade de Corinne
cake méxicain de Marie Claude
cake salé jambon moutarde persil |
angelik87

2611 messages
|
Merci Delphine !!
Je crois que je vais me laisser tenter par le mexicain, le carottes-olives, et le jambon-moutarde-persil !!!
3 ou 4 de chaque, j'espère que ça suffira ... |
angelik87

2611 messages
|
Nous sommes environ 150 adultes et 25 enfants au vdh et il devrait y avoir :
5 plaques de pizzas (environ pour 160 pers.)
des grosse quiches (je sais pas encore le nbr, c'est mamie qui s'y colle)
une 10zaine de cakes faits par les copines
quelques cakes ou flan de légumes faits par belle maman
5 pains de thon
des feuilletés aux saucisses de strasbourg
4 pains surprises
et les cakes que je vais faire (environ une dizaine aussi)
Vous pensez que ça suffira ou faut que je rajoute des chips ??? |
doudoune

799 messages
|
j'ai le même nombre d'invité et on a fait 500 mini tartelettes 300 croissant jambon fromage qu'on a congelé
on va faire 10 cakes, un saladier de rillettes de thon ( trop bon et facile à faire) 4 paniers de légumes coupé avec des petites sauces, 300 verrines, 5 pains surprises et environs 150 toast et des mini brochettes tomate menthe mozza
voilà pour moi du coup je crois que je vois vachement large par rapport à toi mais j'ai super peur car on a des grands mangeurs |
angelik87

2611 messages
|
Si toi, tu vois large, moi j'ai peur de manquer aussi ... Alors du coup, je sais pas trop quoi faire !! Est ce que je dois faire plus ou pas ??? ... |
lily13

2891 messages
|
je suis comme vous j'ai toujours peur que ça manque
moi je dis toujours vaut mieux trop que pas assez et au pire c'est pas perdu ! |
pitoon

5789 messages
|
moi je pense que tu en as assez
si tu as peur, prends des biscuits apéritifs en supplément (mon traiteur l'avait fait même si on les a pas utilisé)
c'est un vin d'honneur pas un repas
pour les enfants ajoutes des bonbons 
le cake jambon moutarde persil est top
il plait beaucoup et il est aussi bon tiède que froid  |
moinath

6485 messages
|
moi pareil j'ai toujours peur de manquer , je dirai comme les filles vaut mieux en prévoir trop que de manquer , ça le fait pas quand les gens réclament !!!! enfin c'est mon avis !!!! après tu peux peut être prévoir des petits pain au lait, jambon , fromage et pâté au moins ça calle, tu vois pour en faire 1 ou 2 par personne plus tout ce que tu as ça va le faire là !!!!!!!!!! |
doudoune

799 messages
|
entièrement d'accord moi je me dit qu'au pire on le mangera le lendemain et que mes proches en embarquerons mais j'ai pas envie que les gens manque de quelque chose. |
july60250

3905 messages
|
Je me posait la meme question hier avec belle-maman.
Si on peut congeler largement en avance, je vais peut etre commencer a m'y mettre dans les semaines a venir, pour debut septembre, sa ne devrait pas poser de souci? |
|