y a t il des mariées pour 2012 ???
xxjunior06xx

53 messages
|
je viens de me fiancée et je dois me marier été 2012, nous n'avons pas encore de date précise. Dernière édition le 07/11/2010 à 15:36 par Tali |
Mymy31

342 messages
|
Nous on se marie le 15 septembre 2012 |
xxjunior06xx

53 messages
|
j'ai cru que j'étais toute seule sur le site pour 2012 !!! |
Mymy31

342 messages
|
Non, moi je suis sur le site depuis 2008 |
moinath

6486 messages
|
il y en à d'autres mais elles ne sont pas encore venues dans ce forum !!!!!! |
Mymy31

342 messages
|
Mais bon pour ma part, le mariage risque encore d'être repoussé ou être fait en tout petit comité, car nous nous sommes lancés dans un projet de construction maison. donc pour le moment le mariage est mis entre parenthèse. |
moinath

6486 messages
|
ha mince mymy , mais bon si c'est un choix du couple ........
tiens nous au courant miss , gros bisous et félicitations pour votre projet maison |
Mymy31

342 messages
|
oui c'est un choix du couple et on est très heureux de se lancer dans ce grand projet. |
moinath

6486 messages
|
c'est cool alors bravo à tous les 2 , des gros bisous et restes avec nous !!!!!!! |
Mymy31

342 messages
|
Oui, c'est pas pour ça que je vais quitter le forum, certainement moins présente mais je serais quand meme là.
C'est vrai que ces derniers temps très prise par le projet, chercher le terrain, le constructeur et maintenant on est en plein dans les papiers pour monter la demande de prêt.
Mais ne nous inquiétez pas, je ne quitte pas ouiii, juste un peu moins présente sur le forum.
Bisous à tout le monde. |
|