Cortège enfants vos avis
theskyproduct

87 messages
|
cc je voudrais savoir ce que vous pensez des tenues des petites et des petits paniers !!!!
j'aimerais avoir des idées !!!
Merci d'avance |
pitoon

5789 messages
|
ton album est validée
pour les filles qui cherchent c'est son 3ème album
je trouve les filles toutes mimi
pour les paniers un ruban plus large pour le devant est une bonne idée je pense |
tweeti06

3433 messages
|
oui comme Pitoon, je dirais un ruban plus large pour faire une joli nœud sur le bas du panier et puis entourer la anse de ruban aussi.
à l'intérieur tu peux mettre du papier de soie
et les tenues des pitchounettes sont trop mignonnes ^^ |
angelik87

2611 messages
|
Moi aussi, je dirais un ruban plus large et peut être quelques petits papillons de ci de là pour garnir un peu plus ...
Quant aux mistinguettes, elles sont toutes très jolies !! |
sabco

1415 messages
|
comme je te disais il faut relever d'une autre couleur devant....regarde dans mon album j'ai les miens....surtout que les petites sont en blanc... |
theskyproduct

87 messages
|
merci à toutes ...
ca confirme bien mon idée que s'étais pas assez colorée mais je vais trouvé d'autre ruban notament plus large...
|
sabco

1415 messages
|
je t'ai mis un messagne en privé, j'ai eu une idee soudaine rien que pour toi... |
theskyproduct

87 messages
|
je t'ai mis un messagne en privé, j'ai eu une idee soudaine rien que pour toi... |
ok merci c sympa !!! |
moinath

6486 messages
|
elle sont superbes belles les petites et leurs robes sont magnifiques !!!!!
pour les paniers je dirai comme les filles juste un ruban plus large sur le devant avec un beau noeud |
Zolette

1348 messages
|
Les robes sont très jolies.
Est-ce que tu ne pourrais pas leur faire une ceinture avec un ruban large (le même que pour les paniers) ? ça rajouterait un peu de couleur... (Je dis ça comme ça, ce n'est pas forcément une bonne idée.)
|
|