Eté
poulette83

84 messages
|
Ca y est on s'est décidé sur le thème : l'été. Ce qui inclut la plage, la marin, la fête !!!
Pour les marques places, on a trouvé une idée : faire des petits cintres qu'on accrochera aux verres en y mettant des maillots de bains. Savez vous où je peux trouver des modèles ???
Pour l'urne, je pense qu'on va créer une sorte de maison sur pilotis !!!
Après je beugue pour des idées de décos. On a pas envie de tomber dans la marine ou la mer style bouée, phare et tout ça. C'est vraiment la plage, la sable, le naturel que nous voudrions. |
sabco

1415 messages
|
si tu veux je peux t'envoyer les photos de la table de communion de mon fils, qui etait sur le theme de la mer et qui a fait des ravages... |
poulette83

84 messages
|
Ah oui je veux bien !!!
Merci pour les liens je les connaissais pas |
sabco

1415 messages
|
il faut que tu me laisses ton adresse mail sinon je ne peux pas te les envoyer.... |
poulette83

84 messages
|
Ah oui c'est mieux lol !!!!
C'est sollio@orange.fr |
moinath

6482 messages
|
super comme théme !!!! |
angelik87

2611 messages
|
Alors moi je dirais, des parasols, des transats, de la crème solaire, des chapeaux, des lunettes de soleil, des coquillages, des galets, du sable, du blé (c'est l'époque des moissons !!) en épis, des tournesols, ...
Ce sont les idées qui me passent par la tête, ça pourra peut être t'aider un peu !!! |
sabco

1415 messages
|
voilà ma belle je t'ai envoyé les photos par mail si tu as besoin de conseils n'hésite pas... |
poulette83

84 messages
|
Merci pour les photos, j'aime beaucoup.
On voulait faire à peu près la même chose que toi pour les dragées avec la bouée. |
|