Help me
Atalante34

9 messages
|
Bonjour,
je viens de découvrir le forum où l'entraide a l'air de mise.
Etant professeur de lettres classiques (français latin grec) mon chéri a tout de suite choisi comme thème l'Antiquité. (ce qui n'est pas sans me déplaire)
Mais le problème c'est que je ne sais pas quelles couleurs choisir pour ce thème...
Si vous pouviez me donner des idées...
Merci |
Tali

3659 messages
|
avant tout, si le thème ne te plait pas, tu devrais en parler à ton homme, c votre mariage à tous les 2, et c qqch qui va être très visible, donc il vaut mieux que le thème vous plaise à tous les 2
sinon, sur ce thème, moi je pense de suite à la pierre, donc des couleurs ivoire, beige... |
alore

3405 messages
|
Avec l'antiquité, je vois du blanc, des dorures, des colonnes, des drapés...
Sûrement des touches de rouge... je réfléchi et si j'ai des idées je les écrirai... |
doudoune

799 messages
|
pour moi c beige et or |
angelik87

2611 messages
|
Moi, j'aurais dit marron, avec des touches d'or et d'argent et quelques notes de rouge peut être pour égayer le tout ... |
butterfly101080

323 messages
|
Moi je vois bien du blanc, de l'ivoire, des dorures !! Ca peut vraiment être super beau avec des colonnes, plein de drapés.. |
Tali

3659 messages
|
au moins on est toutes d'accord sur les couleurs  |
poulette83

84 messages
|
Moi je vois bien l'ivoire avec de l'or. Après tu peux mettre des pointes de rouge ou alors du bleu ciel !!! Mais je pense que le doré est le mieux et c'est ce qui évoque le mieux l'Antiquité !!!! |
pitoon

5789 messages
|
antiquité je pense blanc et or
après je suis d'accord avec tali
si le thème te déplait, dis le à ton chéri
c'est votre mariage ce sera votre journée de rêve  |
|