Help me
laly

2564 messages
|
Comme les filles, je te conseillerai d'en parler avec ton homme...il faut que ce mariage soit aussi le tien.
maintenant, si tu tiens à garder ce thème, je vois bien aussi quelque chose autour de la pierre avec des couleurs ocre, blancs, or (pour le côté solaire) |
Atalante34

9 messages
|
Je me suis mal exprimée. C'est moi le professeur de lettres classiques.
Lui n'a pas réellement de passion et du coup a choisi la mienne comme thème
Mais bon une idée trop originale peu parfois causée des casse-tête concernant les couleurs.
Merci pour vos idées. Je commnce à regarder si des idées de déco me viennent dans ces tons |
cindy

113 messages
|
Bonjour et bienvenue,
Vous pourriez peut etre en parler effectivement et trouver un compromis, garder l'antiquité pour certains aspects et mettre de la litterature ou ce que tu voulais pour toi, suivant ce que toi tu envisageais, les filles ont raison le mariage est à deux il faut que vous profitiez tous les deux!
Courage tiens nous au courant mais il faut que tu en parles franchement.
En tout cas le theme promettrait bcp de décoration tres originale c'est clair |
moinath

6485 messages
|
oui je dirai comme les filles , blanc , or et pointe de rouge avec des drapées sur des colonnes |
Atalante34

9 messages
|
Cela fait plusieurs jours que je farfouille sur le net
en regardant les déco .
Je penche pour l'instant pour un gris/ taupe qui rappellerai la pierre et de l'or et de la pêche pastel (pour faire un peu le cote suranné)
Qu'en pensez-vous?
|
Atalante34

9 messages
|
Bonjour,
ce week end nous sommes passés chez Air déco pour voir si les couleurs s'harmoniseraient. Déception car on a presque rien trouvé en pêche.
Le vendeur-décorateur nous a conseillé de rester sur 2 couleurs et lui pensait au taupe chocolat et or. Il pense que des couleurs comme le pêche nous aurons du mal à trouvé qqch d'uni et que cela risque de faire bigarrer.
Je pensais donc gardé les couleurs qu'il conseille et rajouter qques touches de couleurs plus vives comme le orange ( qui était la couleur des mariages romains)
Qu'en pensez vous? |
moinath

6485 messages
|
tu as raison reste sur ces 2 couleurs et ajoute une couleur pétante en touche !!!!!
c'est vrai que le pêche tu auras peut être du mal à trouver de la déco ......
|
kikietkiki

58 messages
|
La couleur peche est difficile a trouver. Nous avons pris bordeau, ivoire et peche mais nous aurons surtout bordeau et peche |
Jadzia

472 messages
|
y'a enormement d'idée pour le theme antiquité
les couleurs oui c'est mieux d'en avoir 2 dominante et une pointe d'une autre
|
|