Menu
sand82

166 messages
|
je suis en train de reflechir sur la presentation de mes menus je pense que je vais en faire un pour chacun que je vais mettre ds les assiettes .
Est ce que ça vous semble bizarre que j'ecrive le menu à la main?
car j'ecris chaque plat sur un coeur differents poses l'un sur l'autre avec mes 3 couleurs et reliées par un ruban rouge
ça sera trop compliqué sinon si je le fais a l'ordi
merci pour vos réponses |
angelik87

2611 messages
|
Ben non c'est pas bizarre d'écrire à la main ... Maintenant, c'est sure qu'il va falloir t'appliquer : pas trop gros, pas de pattes de mouches non plus, pas de ratures ... mais ça devrait le faire !!! En général, nous les filles, on a une belle écriture comparé au mecs ...
Tu nous montreras quand t'auras fait un essai ... ??? |
magguy

277 messages
|
Comme angel, je ne pense pas que ca fasse bizarre au contraire!!
par contre on veut bien des photos quand tu en auras fait quelques uns!! |
tweeti06

3433 messages
|
bizarre non, épuisant oui !
tu peux le faire à l'ordi sans problème ; il suffit que tu prennes une forme cœur sous word par exemple, tu en mets plusieurs par page et tu écris le nom de ton plat à l'intérieur en faisant une zone de texte si nécessaire.
et après hop, tu découpes !
alors sûr, ça fait du boulot de découpage mais c'est toujours moins chiant que d'écrire...
ce n'est que mon avis ! |
july60250

3905 messages
|
Si tu en fait un par personne, vaut mieux je pense le faire a l'ordi.
Tu va avoir une crampe, sa serait bete de ne plus pouvoir signer le jour J (lol)
Aprés c'est a toi de voir ! |
moinath

6482 messages
|
non le faire à la main ne fera pas bizar mais ça va être beaucoup de boulot ; l'idée de tweeti sur ordi ma parait être la plus rapide |
Minite

569 messages
|
Nan à la main ça ne choque pas du tout. Il faut juste de temps pour les faire.
Nous, on en avait fait un grand écrit à la main. |
sabnlol

351 messages
|
non a la main ce n'est pas chocant, mais c'est pas mal de boulot et je suis ok avec tweeti l'ordi te simplifiera la vie et sous word cela ne devrait pas poser de probleme. |
alore

3405 messages
|
Ce n'est pas du tout choquant que tu écrive àla main,mais les filles ont raison, ça fait encore plus de travail alors qu'avec un ordinateur et des ciseaux, le résultat sera à coup sûre sans tache... C'est aussi du travail mais moins long  |
|