quel thème avec les couleurs chocolat et bleu clai
xxjunior06xx

53 messages
|
nous avons du mal a trouver notre thème et les deux couleurs chocolat et bleu clair nous plaise bien.
mais quel thème irait bien avec ces couleurs ??
vous avez des idées ? |
laly

2564 messages
|
j'aime beaucoup ces couleurs, c'est très chic.
je verrai bien un thème une peu féérique : les fées, les elfes, les contes de fées...
|
angelik87

2611 messages
|
Moi, je dirais : "Invitations au voyage" ou "gourmandise" ou "les épices" ... |
tweeti06

3433 messages
|
oui un truc genre Terre (chocolat) et Mer (bleu), îles paradisiaques...
mais sinon tu n'es pas obligée d'avoir impérativement un thème ; tu peux utiliser des petits éléments de déco sans forcément tout centraliser là dessus |
moinath

6488 messages
|
moi je suis comme toi j'ai 2 couleurs le fushia et le vert anis mais je n'ai pas de thème et je n'en veux pas lol !!!!!!! |
Zolette

1348 messages
|
Je trouve que quand il y a un thème, il faut que ça corresponde vraiment aux mariés.
Avoir un thème pour avoir un thème, c'est peut-être dommage.
On peut tout à fait se marier sans thème, une harmonie de couleurs peut suffire.
Si vraiment tu veux un thème, j'aime bien l'idée de Tweeti (terre et mer).
Sinon, j'ai une cousine qui s'est mariée récemment avec pour thème "le chocolat" dans des couleurs anis et ... chocolat bien-sûr ! C'était très sympa. |
pitoon

5789 messages
|
je suis d'avis avec Zolette
le thème doit être en rapport avec les mariés et/ou le voyage de noce par exemple
mais si c'est pour faire un thème juste comme ça..
|
sabnlol

351 messages
|
je suis d'accord avec pitoon, tu n'as pas besoin de mettre un theme a tes couleurs.
Il faut que ce soit en rapport, mais si tu n'as pas de theme ce n'est pas le drame.
|
xxjunior06xx

53 messages
|
on c'est mis d'accord et notre thème de mariage sera la gourmandise car cela nous reflète bien tous les deux |
angelik87

2611 messages
|
Il faudra nous montrer ça au fur et à mesure des avancements ...  |
|