dilemme
meresankh

1118 messages
|
|
Voilà j'ai un gros dilemme en ce moment c'est le choix pour ma salle du lendemain de mariage. Pour celles qui ne le savent pas je compte faire un lendemain de mariage médiéval et j'avais trouvé un petit château sur lequel j'avais flashé. Le souci c'est qu'il y a encore un mois de celà la personne s'occupant du château nous avait certifié qu'il n'y aura pas de problème pour le réserver on a appris entre temps qu'il passait par une organisation évènementielle pour établir les contrats. N'arrivant pas à le joindre et n'ayant pas de nouvelles, on appelle cette organisation et là on apprend qu'il n'aurait pas dû accepter car on ne passe pas par leur traiteur, bref on le rappelle il nous sort des excuses bidons pour enfin nous dire qu'il va essayer de tout faire pour qu'on l'ait mais que ce n'est pas sûr... plus j'attends moins j'ai de chances de trouver un autre lieu... J'ai visité il y a quelques jours une salle qui me paraît bien je vous mets le lien dites moi ce que vous en pensez : http://auberge-les-templiers.com/salle.html ce sont les 2eme, 3eme et 4eme photos.
La gérante est très sympathique et on s'en sort avec le même budget. Bref pensez-vous que cette salle pourrait aller dans un thème médiéval? Je doute beaucoup en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire alors si vous avez des avis je suis preneuse!
Désolé pour ce pavé, merci les filles!! |
smarttiez

1191 messages
|
les poutres et les peinture au mur se prete trés bien a ton theme
moi je fonsserais de suite si elle est ton budget! |
moinath

6485 messages
|
oui la salle colle avec ton thème , pas de soucis !!!!!
|
doudoune

799 messages
|
mais oui très bien, c'est sûr ce n'est pas un chateau mais au moins tu n'a plus a t'inquieter et tu est tranquille d'autant plus que l'autre lieu n'est vraiment pas sûr alors FONCEEEEEEEEEEEEE |
meresankh

1118 messages
|
merci les filles, le seul point qui me fait un peu hésiter sur ce nouveau lieu c'est qu'ils organisent tous les dimanches un thé dansant pour les retraités dans une salle à côté mais la gérante nous a dit qu'une fois les portes fermées on entendait rien, que ça ne dérange pas.
|
|