COMBIEN ?
poulette83

84 messages
|
Combien vous mettez en moyenne pour les dragées ? Parce qu'on voudrait commander sur internet des dragées mais on sait pas trop combien en quantité. Sachant qu'on est 140 à peu près !!! |
moinath

6485 messages
|
en fait nous , nous avons acheté d'avance les contenants , et nous avons calculé combien il fallait de dragées dans chaque donc ça nous fait un total de 80 euros
45 euros pour les contenants et 35 euros pour les dragées |
sabco

1415 messages
|
pour nous ça nous fait 42 euros de dragées et 30 euros de tulle et ruban et crayons pour les enfants
donc en tout 72 euros. |
pitoon

5789 messages
|
je pense que poulette83 aurait aimé avoir un poids plus qu'un prix..
car selon le site le prix de la dragée change 
désolé mais je n'en ai pas fait de dragées
je ne pourrais pas t'aider |
moinath

6485 messages
|
c'est pour ça que je disais que j'avais acheté mes contenants dragées avant puis calculé ennsuite le nombre de dragées dans chaque contenant pour avoir la quantité mais là c'est à toi de calculer !!!!!
en gros moi il me faut 4kgs de dragées pour 120 contenants |
valerie38

7 messages
|
Nous on a mis 5 dragées par contenant, et dans un kilo de dragées tu as environ 300 dragées (je pense que cela dépend du magasin ou du site ou tu les prend mais en général c'est indiqué.
Du coup, suivant comment tu veux faire tes ballotins cela va changer le nombre.... |
Tali

3659 messages
|
nous on avait mis 9 dragées par ballotin, en mélangeant des dragées avola, des dragées chocolat et des dragées pate de fruit |
melkiri

235 messages
|
Nous on a mis 9 dragées dans nos contenants (boule plexi): 5 amandes et 4 chocolats. Apres comme on dit les filles tout depned vraiment de tes contenants. Il ne te reste pas des dragées d'un ballotin d'un mariage ou tu es allée? moi j'ai fais comme ca au dévut pour voir environ combien en rentrait dans ma boule. Ensuite la vendeuse de dragées m'a bien conseillée. Peut etre pourrait tu appele le site ou tu vas achete tes dragées? |
laly

2564 messages
|
si je me souviens bien, on avait mis 8 dragées + des spécialités dijonnaises au cassis.
Effectivement tout dépend de ton contenant, mais le minimum ca doit être 5 dragées je crois.
Ensuite il n'y a plus qu'à calculer combien tu dois acheter de dragées  |
Jadzia

472 messages
|
on ma dis 7 ou 9 (tout depend des contenant)
perso j'aurai des boules plexi |
|