QUESTIONS POUR LA MAIRIE
poulette83

84 messages
|
Bonjour,
Voilà voulant nous marier le 13 août 2011, nous pensions que pour la mairie on pouvait s'y prendre maintenant pour "réserver" notre date. Or dans la mairie de là où je vis, il faut que j'attende janvier 2011 pour retirer le dossier. Or j'ai des amies de mon fiancé qui ont déjà leur date fixée à la mairie.
Est ce normal ? |
Zolette

1348 messages
|
Je crois que ça dépend des mairies. |
magguy

277 messages
|
comme zolette,je pense que ca depend des mairies, ici aussi ils m'avaient demandé d attendre janvier |
gwenkev

192 messages
|
Nous c'est pour le 27 aout 2011 et la mairie nous a dit qu'il n'inscrivait les mariages que trois mois avant la date. Je pense y retourner début septembre pour faire du forcing. |
lilou31

394 messages
|
rien ne sert de faire du forcing ,j'ai eu le même probleme ,notre mairie prend les dossier en janvier ,le 4 janvier j'apporte tout les papier et ils m'ont donnés un dossier à remplir à rendre 1 mois avant !!
pas avant lol!! en plus la dame etait pas sympas!!
alors que nous on y est allés joyeux comme tout!! |
laly

2564 messages
|
ca dépend complètement des mairies. Si dans la mairie où tu te maries l'organisation est de ne prendre les rdv que pour les mariage de l'année, tu vas devoir patienter jusqu'en janvier.
|
pitoon

5789 messages
|
ça dépend du fonctionnement de la mairie
ici ce fut pareil j'ai du attendre qu'il est leur nouvel agenda  |
sabco

1415 messages
|
moi c'etait deja enregistrer en mai 2009...ils le font informatiquement , c plus simple pour eux... |
cm050610

192 messages
|
| Je crois que ça dépend des mairies. |
|
poulette83

84 messages
|
C'est stressant quand même parce que tu réserves la salle un an à l'avance mais tu sais pas si tu peux te marier à cette date là !!!! |
|