A votre avis?
magguy

277 messages
|
au départ, on voulait pas faire de déco spécialement pour l'église, puis le diacre nous a dit qu'un autre couple se mariait apres nous et qu on avait qu'a s'arranger pour prendre la déco ensemble ca nous couterait moins cher...........
Donc depuis mars, j essaye de joindre la future mariée et nada, pas de réponse, pas de rappel.................
Et cette semaine, miracle, elle m'a laissé un message sur mon portable, me disant qu'ils avaient tout prévu avec ses parents et beaux parents,qu'ils faisaient les bancs et l'hotel. Mais pas plus.
Je ne sais pas comment réagir, dois je la rappeler et lui proposer de payer la moitié? dois je laisser courrir et on aura une déco à l'église???
d'un cote avec seb on se dit qu'apres tout elle avait qu'a rappeler avant mais d'un autre coté on va profiter de leur déco, en plus ils se marient apres nous, et si nos invités leur abiment??? ca craint non??
je sais vraiment pas quoi faire!!! |
laly

2564 messages
|
je serai toi je la rappellerai pour lui demander quand elle compte installer sa déco - il faut être sure qu'elle a bien pensé que l'église était prise avant ...
Si la déco est installée avant votre cérémonie, je pense correct de lui proposer de l'aider à l'installer et d'en payer une partir. |
Zolette

1348 messages
|
En payer une partie, c'est vrai que ce sera le minimum de la courtoisie de ton côté...
Mais si tu paies, il me semble normal que tu aies ton mot à dire...
Rappelle-la et demande-lui ce qu'elle a prévu. Imagine que le jour J, ça ne te plaise pas.
Sinon, je ne pense pas que vos invités vont abîmer la déco. En principe, les invités ne courrent pas dans tous les sens dans une église. |
sabco

1415 messages
|
nous on paie tout et il n'y a plus de messe avant 1 mois....après dommage... |
lilou31

394 messages
|
moi aussi je décore tout toute seule avec les fleur rammasser dans mon jardin et chez les voisins ils ont des arum,des rose,et moi aussi lol!
je suis d'accord avec les fille renseigne toi bien et sur ce qu'elle a fait comme choix aprés tu vera bien.
les invités parfois prennent les fleur en souvenir |
moinath

6485 messages
|
tu devrais peut être la rappeler car moi étant fleuriste je sais que les mariées enlévent la déco d'église au niveau des bancs avant de partir , alors peut être qu'ils vireront tout et tu n'auras plus rien !!!! |
pitoon

5789 messages
|
alors comme dit Laly
comme tu te maries avant eux, vérifies qu'ils aient pris en compte qu'il n'aurait pas l'église juste avant
effectivement faut que tu la recontactes pour voir déjà cela
mais aussi pour voir si elle les pose avant ton mariage pour partager les frais
et voir leur déco choisi que ce soit assez neutre pour suivre avec vos 2 mariages
à moins que vous ayez les mêmes couleurs, là ce serait top! |
moinath

6485 messages
|
lol je suis à l'ouest j'ai compris l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin il faut que tu l'appelles quand même , pour voir les fleurs , le prix et les couleurs
|
magguy

277 messages
|
merci pour vos conseils les filles!!
et ben vous savez quoi elle repond tjrs pas!!!!!!!!!!!!!!!!
ca commence a me gaver!!!
elle pourrait rappeler au moins!! pffff
|
moinath

6485 messages
|
pfffffffffffff laisse tomber ma belle !!!!! ou elle est débordée ou elle en a rien à faire !!!!!
moi je dirai de prévoir juste 2 petits bouquets pour vos 2 chaises à vous et une fleur blanche pour marie et c'est tout !!!!! |
|