A votre avis?
magguy

277 messages
|
MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai enfin eu hier soir!!!!
pour me dire que tout etait prevu et payé de son coté..........; en gros DEMERDES TOI!!!!!!!! je trouves pas ca trés sympa, vu que j aessaye de la joindre depuis mars...... mais bon c est bien fait pour ma gueule j avais qu'a faire et pis voila!
don cdu coup il faut maintenant que je m occupe de la déco de l'église.
Je pensais faire juste la déco de l'hotel.
Vous en pensez quoi? une idée des tarifs? |
angelik87

2611 messages
|
Je serais toi je ferais faire un ou deux joli bouquet(s) pour mettre sur l'hôtel et puis voilà ... car de toute manière, elle va bien être obligée de mettre sa déco avant votre mariage, non ? Tu devrais donc en profiter quand même sans avoir débourser un centime !!!! |
magguy

277 messages
|
ben non cette c..... a pas voulu du coup elle a kkun qui viendra entre les deux pour mettre en place!
j espere juste qu'on finira plus tard lol bouh la vilaine!!! mdr |
lilou31

394 messages
|
je ferais la déco de hôtel et un bouquet à Marie et puis c'est tout et prennait votre temps!
nous on eu 30mn de retard à l'église et du coup pareil à l'église en plus la cérémonie est personnel donc tu aura peut etre des témoins qui lirons un texte ou le prêtre qui prend plus de temps!!
et tampis pour la miss s'il elle a pas sa déco à temps ! |
moinath

6485 messages
|
moi je ferai juste la déco des bancs d'église avec 1 rose et un ruban , et une compo autel c'est tout !!!!!
je suis fleuriste et c'est principalement ce que font mes clients plus une fleur à Marie c'est vrai , souvent c'est une plante blanche !!!!
je vais essayer de remettre des photos de mes nouvelles décos mariage |
|