photo de couple après le mariage
angelique62

144 messages
|
salut
nous avons fait nos photos de couple cette am, donc super contente de remettre la robe
je le conseille à toutes les futurs mariées car les photos sont plus cool, pas d heure à tenir, enfin génial
c'est une idée de ma photographe "mamzelle joe" photographe sur hazebrouck
une photographe géniale je la conseille à tout le monde vous pouvez lui faire confiance et elle vous met à l'aise ce qui est important pr de belles photos
|
moinath

6488 messages
|
super !!!!!!!!!!!!!! c'est ma photographe à moi aussi ...... et on va faire ça aussi des photos de couple la semaine suivant le mariage et à la plage , et je confirme elle est géniale |
ASPECT_Studio

10 messages
|
Bonsoir,
En tant que professionnelle, avec 10 ans d'expérience, je confirme que faire vos photos de couple après le mariage donne une autre dimension à vos photos.
C'est vrai que çà se fait de plus en plus, et si vous le pouvez (si le photographe qui vous suit dans l'aventure est d'accord ) n'hésitez surtout pas!! Vous pourrez alors profiter de vos invités et de la fête à fond  |
zetts

356 messages
|
le photographe qui me plaît bien nous propose cela aussi ... je dois dire que j'hésite encore à cause du fait qu'il faut se remaquiller et se faire recoiffer ... double frais non ??? comment avez vous fait ?
par contre c'est vrai qu'on profite à fond de sa journée sans être pressée par le chrono ...
Reflexion en cours ... |
sabnlol

351 messages
|
nous aussi nous allons faire des photos de couple post mariage. c'est un ami qui nous a proposé cela. il fait de la photo en "passe temps" sinon il est coiffeur et fait pas mal de défilés. du coup il me coiffe me maquille et me fait mes photos.
j'ai hate de remettre ma robe!!! |
Zolette

1348 messages
|
| j'ai hate de remettre ma robe!!! |
Je te comprends. Elle est magnifique ! |
moinath

6488 messages
|
pour ce qui est des doubles frais zetts , je te dirai non , car nous on va faire nos photos de couple après le mariage , la semaine d'après plus exactement et niveau coiffure je vais me débrouiller style remonter les cheveux et pour le maquillage je vais le faire moi même aussi |
|